Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD SilverCrest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD SilverCrest

n°1036261
pepe65
Posté le 21-02-2006 à 11:33:23  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté le lecteur de DVD SilverCrest KH 6507.
Je l'ai raccordé sur ma chaine.
Mon probléme est que quand je mets le lecteur en marche le niveau du son est toujours au maximum et que si je n'ai pas penser à baisser le niveau de la chaine j'ai à chaque fois l'impression que les enceintes vont exploser.
Quelqu'un sait il si il est est possible de prérégler le niveau du son à la mise en marche du lecteur
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 11:33:23  profilanswer
 

n°1059332
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 06-04-2006 à 22:47:17  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je possède moi aussi cet appareil, mais le volume à fond ne pose pratiquement aucun problème, car je démarre l'ampli avec le volume très bas et je monte progressivement.
 
Sinon, connaissez-vous l'astuce pour le dézoner ? Si ça vous intéresse, faites moi signe, c'est d'une simplicité extrême qui ne nécessite aucun bricolage de l'appareil.
 
@+ :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD SilverCrest

 

Sujets relatifs
Achat lecteur multimédia : rapsody ou tvix?Quel lecteur Divx/Xvid/DVD avec décodeur intégré et sortie 5.1 RCA
Ampli et Lecteur CD/DVDVos solutions : connec. Optique partagé lect.DVD + XBOX ?
Retouche d'un .VOB à partir du .IFO d'un DVDc'est normal que mon lecteur DVD fait du bruit.
rm sur lecteur divx Kiss Technology DP-1000 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD SilverCrest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR