Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DivX, carte Dxr² et sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DivX, carte Dxr² et sortie TV

n°432014
stb
Posté le 19-03-2003 à 23:21:38  profilanswer
 

Pour résumer mon problème:
J'ai récupérer une carte DXR2 et je voudrais pouvoir matter tranquillement mes films de sauvegarde sur ma TV.
 
1 pbm:
Je ne connais ni la marque, ni le modèle du truc (90% sur que c'est une DXR2, mais la carte est peu causante). Je n'ais donc pas de drivers, mais je crois savoir qu'il existe des drivers plus ou moins génériques fournis pas Connexant. Marchent ils dans tous les cas? Y'en a t il de meilleurs que d'autres (Créative, etc...)?
 
2 pbm:
La carte peu elle afficher n'importe quelle sortie en overlay sur une TV, et pas uniquement des Dvds quant elle en prends en charge la lecture?
 
3 pbm:
Si oui, ya des softs particuliers à utiliser pour ça?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 23:21:38  profilanswer
 

n°432101
stb
Posté le 20-03-2003 à 10:14:46  profilanswer
 

:bounce:

n°434831
Lobo67
Posté le 26-03-2003 à 08:33:38  profilanswer
 

SALUT
 
 
GOOGLE EST TON AMI !!!
dxr2= carte de décompression dvd de creative  --> ne fonctionne pas pour  les divx
cette carte utilise effectivemment un logiciel 'spécifique' pour lire les dvds
d'autres possibilités existent avec cette carte (dvd vers vhs) mais je n'en dirai pas plus (google est ton ami !!!)
En ce qui concerne ta carte tv, tu as probablement un connecteur cinch (jaune) mais ca c'est pour faire de l'acquisition video (voir doc constructeur de la carte pour + info)
Bref ce que tu essayes de faire avec ce que tu as ca marchera pas.
Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, avec certaines version de la dxr3 et avec certaines versions de la hollywood mag cela fut possible, du moins, c'est ce que j'ai entendu car j'ai jamais testé.
Le plus simple c'est d'avoir une carte graphique avec une sortie tv et logiciel genre tvtool ...
Pour moi, le top, actuellement, c'est une x-box m... , qui peut servir de lecteur divx
A plus  
et n'oublie
google est ton ami
 
Lobo

n°434871
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 26-03-2003 à 09:53:00  profilanswer
 

Si c est une Hollywood+, tu peux utiliser les drivers de Sigma Designs (sur leur site) (les creatives DXR je sais plus quel num en etait) et la y a un log qui permet de fiare passer qqes divx (pas tous et ca amrche aps a tous les coups) par la sortie tele...
 
Tu peux toujorus essayer :/


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DivX, carte Dxr² et sortie TV

 

Sujets relatifs
Carte son, Terratec ou M-audioDivx au format "i263"!! c koi ce format chelou???
divx duplicator et media player 8 ou 92 carte sons sous windowsXP c'est possible ?
[Newbie] Comment on fait un DivX ???divers pour carte son
Quelle carte son pour un rendu le meilleur possible, en hifi ?Décodeur de DivX (ou MPEG) vers DVD ? Est-ce possible ???
Peut on resizer un divx ????[Carte TV] Faire son antenne...
Plus de sujets relatifs à : Lecture DivX, carte Dxr² et sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR