|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : K7 audio à transfèrer sur PC et graver un CD |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 16:51:28 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | tu peux utiliser audacity ce sera sans doute plus simple. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
Message cité 1 fois Message édité par Mano_HiFi le 06-11-2005 à 09:56:36 --------------- under construction | MazeShip |
blackestmajor |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | --------------- under construction | MazeShip |
--------------- under construction | MazeShip |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 18:38:42 |
georges50 king | Merci beaucoup Mano
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | pour afficher l'entrée ligne, il faut se rendre dans le controle du volume, menu options/propriétés
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | ça doit etre un problème de branchement
georges50 king | Je mettrai en application ces nouveles directives de main matin.
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | on avance
georges50 king | Bonjour Mano. J'ai suivi à la lettre tes directives. Le son est correct maintenat quand je l'écoute sur Réal Player. Il restera à enregistrer sur un CDR mais je verrai celà la semaine prochaine avec le lien sur Nero AHEAD. Pour m'y retouver dans la procédure j'ai rédigé une note ci-dessous qui condense toutes les informations et conseils que tu as pau me donner. Si tu constate des améliorations ou erreur j'apporterai des rectifications. Ecore Bravo pour ta performance et tes compétences.
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | rien à redire pour ma part pour ton résumé, beau travail
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | aucun problème,
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | alors, il faudra telecharger et executer cette mise à jour de nero
|
georges50 king |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |