Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un Baladeur Audio / Photo & Video !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un Baladeur Audio / Photo & Video !

n°967499
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 28-10-2005 à 19:35:12  profilanswer
 

Salut à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Ipôd 4G 20 Go depuis presque 1 an, etat niquel ect...
 
Mais j'aimerais changer et basculer sur du materiel Audio/Photo/Video un vrai baladeur Multimedia, tout en gardant la facilité d'utilisation et de transport de mon Ipod => Qualité du son, facile a mettre dans la poche, navigation facile ect...
Mais avec en plus les fonctions lectures de photo et de video !
 
Je me suis un peu penché sur la chose, alors j'ai enventuellement vu le Archos AV 420 et le archos Gmini 402 ainsi que le 402 Camcorder(qui a l'air assez bon...) eventuellement le Archos AV 500 (je ne regarde pas les prox de la Fnac et compagnie, je prefere Monsieur prix, si vous trouver moins cher je prends aussi  ;) )
I'aurai aussi le Creative Media center mais niveau Mobilité c'est pas trop ca !  
I'a aussi d'autres baladeur comme les Samsung, Iriver ect... mais je connais pas trop :p
 
Enfin bon, j'attend un peu vos conseils et tout et tout !
 
 
Merci d'avance !!
.


Message édité par Julio-bossi le 28-10-2005 à 19:35:42
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 19:35:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un Baladeur Audio / Photo & Video !

 

Sujets relatifs
Problème codecs audiobaladeur mini-disc ou disquedur eventuellement....??
Extraire le son d'une vidéo...........Veut mettre video sur movie maker(logiciel qui compresse)
2 problèmes lecture DVD : bruits vidéo + blocagele meilleur video club
cherche un baladeur MP3 a disque dur !!PB de capture vidéo avec une GeFORCE-6800
choix d'un plasmaautorun dvd video
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un Baladeur Audio / Photo & Video !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR