Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VLC] : Enregistrement correct, Affichage saccadé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VLC] : Enregistrement correct, Affichage saccadé.

n°1042912
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-03-2006 à 12:32:35  profilanswer
 

Bonjour. :)
 
J'ai la télé numérique par ADSL. (Belgacom TV, en Belgique)
 
 
Quand je regarde la télé dans VLC, l'affichage est parfois saccadé. En général c'est correct mais sur certaines chaînes, dès qu'il y beaucoup de mouvements à l'écran ça bugge.
 
Tous les gens qui utilisent VLC sous Windows avec BelgacomTV ont le même problème, quel que soit le PC.
Apparemment le problème ne survient pas sous linux (un seul témoignage, donc à prendre avec des pincettes)
 
Ce problème ne survient que si on affiche la télé. Si on enregistre, puis qu'on regarde le mpeg, il n'y a pas de problème.
 
Quelqu'un a une idée pour résoudre ça? Ou un autre programme que VLC qui fait la même chose, pour tester?
 
 
Merci ! :jap:


Message édité par jonas le 05-03-2006 à 12:47:53

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 12:32:35  profilanswer
 

n°1043060
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-03-2006 à 16:37:29  profilanswer
 

Personne?  [:androids974]

n°1051252
pat-e-pat
Posté le 20-03-2006 à 22:43:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème similaire, mais à la lecture de DVD. Quel que soit la vidéo, l'image est systématiquement saccadée; cela uniquement avec VLC : les autres lecteurs (WMP, RealMP) n'ont pas ce pb.
 
Quant à la lecture de flux TV, je l'ai testée avec une carte TunerTV : cela marche parfaitement bien en choisissant "Ouvrir un périphérique de capture" (DirectShow), sans rien changer à la config. par défaut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VLC] : Enregistrement correct, Affichage saccadé.

 

Sujets relatifs
affichage sur TV - bugProblème: enregistrement movie maker.
Enregistrement à partir d'un manétoscope sous PinnacleProgrammation d'un enregistrement TV sur PC
Quel tuner vous parait correct?modif enregistrement mp3
VLC et dual screenPb. lecture/enregistrement sur philips DVDR80
souffle à l'enregistrement audiocarte pour enregistrement video camera embarquée
Plus de sujets relatifs à : [VLC] : Enregistrement correct, Affichage saccadé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR