Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Inverser le sens d'une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inverser le sens d'une vidéo

n°639805
Kicesst
Posté le 24-05-2004 à 07:19:28  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aimerai pourvoir inverser le sens d'une vidéo (avi ou directement mpeg) pour un montage. Je ne trouve pas de logiciel capable de faire ça (les seuls que j'ai trouvé n'utilise que les vidéos DV).
 
Que ça soit sous windows ou sous linux, connaissez vous un logiciel qui en serait capable?
 
J'utilise le mpeg car c'est dans ce format que mon appareil photo numérique enregistre les vidéos (on fait avec ce qu'on a)
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 07:19:28  profilanswer
 

n°639864
_guix_
Posté le 24-05-2004 à 10:39:50  profilanswer
 

C'est à dire inverser le sens ?
Le sens de defilement de la lecture ? ou l'image (effet miroir) ?


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°639946
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-05-2004 à 12:25:05  profilanswer
 

virtualdub filtre rotate.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Inverser le sens d'une vidéo

 

Sujets relatifs
Quels logiciel choisir pour enregister TV et vidéo à partir d'un Tunerlire un fichier video mkv avec windows media player
Graver DVD Video kan on a ke le .VOB ?Affichage Video in sur Geforce FX 5950
Lire un divx sur la TV. Pb avec la sortie vidéo du PCRush / son / video libre
faire une vidéo avec une seule photo gràce à virtualdubLe boitier d'acquisition video DAZZLE dvc 120 c'est bien ???
Pb de son avec transmetteur video/audioInverser le sens de lecture d'une video avec virtualdub
Plus de sujets relatifs à : Inverser le sens d'une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR