Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pas d'image sur mon écran tété

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°398542
tmarci
Posté le 14-01-2003 à 22:22:28  profilanswer

bonsoir à tous,

Voilà, je suis sous xp, j'utilise le lecteur multimédia de xp ou Divx player peu importe, j'arrive à visualiser ma vidéo sans problème sur mon moniteur mais dés que je regarde sur mon téléviseur via ma sortie s-vhs de ma geforce j'ai rien à l'écran et ca avec de nombreuses vidéos au format avi mais étonnement j'en ai certaine ou cela passe sans problème. J'utilise les derniers drivers nvidia, ma machine est un duron 1,2 Ghz avec 512 sdram. Auriez vous une idée? :pfff:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 22:22:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
probleme image qui fait des trucs bizard sur divxQuelle carte graphique pas chère pour faire du bi-écran vga?
Programme Capture d'EcranUn bon ecran lcd 18 ou 19 pouces?
hmm pas de son, parfois pas d'image, ici la liste de tout ce qui fauthellllooooo j'ai une sortie s-vidéo: puis-je avoir l'image sur ma télé
Logiciel pour capture d"écran du pcQualité du divx sur KISS DP450 et ecran Plasma - Good
virtualdub....capture....sourc e tuner pc...(son mais pas image)Aspect Ratio différent sur TV et écran
Plus de sujets relatifs à : pas d'image sur mon écran tété

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR