Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  hmm pas de son, parfois pas d'image, ici la liste de tout ce qui faut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hmm pas de son, parfois pas d'image, ici la liste de tout ce qui faut

n°396924
swich
snps
Posté le 12-01-2003 à 18:02:02  profilanswer
 

hmm je sais pas pour vous mais parfoiss qd je regarde une video j'ai pas le son, ou pas l'image...
c'est assez chiant qd meme.
y'aurait il des ames charitable pour filer la liste de tous les codecs indispensable pour lire les videos

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 18:02:02  profilanswer
 

n°396947
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-01-2003 à 18:28:55  profilanswer
 

Bon je te conseillerai le NimoPack (il existe une veresion FR) oula Pack Codec 2.5de DiviDiX génératuion.
Ts 2 offrent la possibilité d'1 instale custom permettant de séléctionner LE codec/filtre précis dont on a besoin le cas échéant. Il y a bien sur une install par défaut et complete (attention aux incompatibilités dans ce dernier cas) pour les indécis.
Salut.
PS: CF ce topic ou Phenos a cependant tjrs un probleme:
<<<TPIC>>>
Salut

swich a écrit :

hmm je sais pas pour vous mais parfoiss qd je regarde une video j'ai pas le son, ou pas l'image...
c'est assez chiant qd meme.
y'aurait il des ames charitable pour filer la liste de tous les codecs indispensable pour lire les videos
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°396955
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-01-2003 à 18:36:13  profilanswer
 

Je cite 20c sur un topîc de ce genre accessible <<<ICI>>>:

20c a écrit :

http://www.divx-digest.com/software/gspot.html
 
un utilitaire qui te dirat exactement quels codecs sont nécessaire à la lecture


Message édité par Tang le 12-01-2003 à 18:37:28

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  hmm pas de son, parfois pas d'image, ici la liste de tout ce qui faut

 

Sujets relatifs
hellllooooo j'ai une sortie s-vidéo: puis-je avoir l'image sur ma télévirtualdub....capture....sourc e tuner pc...(son mais pas image)
Image XVID inversée!!!! Help pliz!!!Format image VCD sous Nero
image sur la télé et autre image sur le moniteur, kelle carte???je cherche un logiciel d'animation image par image
[help] lorsque je regarde un dvd , j'ai l'image qui freeze PK???Rotation de l'image d'un divx de 90° c'est possible ???
Image en m tps sur la tele et le moniteur avec une GF2 64mg c possib ?{{W2k + Divx5.02}} > Pas d'image
Plus de sujets relatifs à : hmm pas de son, parfois pas d'image, ici la liste de tout ce qui faut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR