Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un bon ecran lcd 18 ou 19 pouces?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon ecran lcd 18 ou 19 pouces?

n°397181
zumba
Posté le 13-01-2003 à 10:37:48  profilanswer
 

Salut
 
Je m'aprete a me décider à acheter un écran LCD 18 ou 19 pouces dans les 900 euros. J'ai reperé les modèles suivants :
- belinea 10 19 10
- viewsonic VE800, VX800, VX900
 
mais avant j'ai qq questions :
- que pensez vous de ces matériels ? y'en a t'il d'autre que vous me conseilleriez ? (d'apres ce que j'ai vu c'est les seuls qui ont un rapport qualité prix correct)
- est ce qu'avec un temps de réponse de 25 ms, on peut regarder un DVD sans aucune gène (rémancence) ?
- le dot pitch, c'est quoi exactement CONCRETEMENT ?
- est ce qu'on peut acheter ces produits sans crainte sur le net dans des boutiques comme cdiscount, ldlc ou marcopoly ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 10:37:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un bon ecran lcd 18 ou 19 pouces?

 

Sujets relatifs
avec quel logiciels on fait des captures d'écran DVD?DESOLE ******* drivers Nvidia et ecran IIyama
pb Ecran llyama vision master pro 410sortir divx sur tv et ecran en meme temps ???????????
Ecran lcd 17 pouces chez surcoufEcran 17 pouces TFT Continental Edison chez Auchan
Ecran 21 pouces avec Prise pour SUN!! :(Un bon ecran 17 pouces?
juste pour connaitre selon vous le meilleur ecran 19 pouces...Meilleur écran 19 pouces Rapport Qual/Prix
Plus de sujets relatifs à : Un bon ecran lcd 18 ou 19 pouces?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR