Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  K!TV j'ai du son mais pas d'image après changement de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K!TV j'ai du son mais pas d'image après changement de config

n°1502106
fab032
Posté le 22-01-2009 à 11:02:55  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai changé de config récemment (CM - CPU - RAM - CG) et j'ai donc gardé mon hauppauge Wintv Primio avec laquelle je regardais la tv sans souci jusqu'à maintenant (avec k!tv).
Après avoir reformaté, j'ai réinstallé les drivers de la carte tv et k!tv. Le tuner est détecté, je fais une recherche des chaines et là, il me trouve une dizaine de chaines. Le problème c'est que j'ai le son mais pas d'image (l'image est noire dans la fenetre de k!tv).
Je ne sais pas d'où peut venir ce problème. J'ai entendu parler de probleme d'overlay ou d'incompatibilité avec la CG. J'ai un ati hd4850.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 11:02:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  K!TV j'ai du son mais pas d'image après changement de config

 

Sujets relatifs
Info Harman/Kardon avr 145 et TV. (connect. en RCA???)brancher deux TV sur dcodeur numéricable?
Quelle TV LCD choisir ?Probleme tele et transmetteur d'image
Probleme d'image videoprojecteur PCDouble écran (moniteur/TV) et récupération d'un flux vidéo
Ordinateur portable vers TV, quel cable VGA->VGA choisir?Probleme Image avec adobe flash player ou carte graphique
Conseil d'achat : TV LCD 37" qui gère bien la SDchangement d'un dd dans un storex
Plus de sujets relatifs à : K!TV j'ai du son mais pas d'image après changement de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR