Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  identification problème étrange sur QLED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

identification problème étrange sur QLED

n°2328852
kojimax
Posté le 12-02-2023 à 10:54:29  profilanswer
 

Bonjour,  
je possède une Tv Samsung Q65Q83TAT depuis 24 mois et 6 jours ( et j'insiste bien sur le 6 jours ) je n'avais pas pu prendre d'extension de garantie ayant été surclassé sur le modèle 350€ moins cher a l'époque suite a groupement de pixel mort et n'ayant pas pris d'extension pour le premier modèle ( bien que j'ai tenté de demander une fois ce modèle livré car plus onéreux )
 
je m'en sert pour regarder la tele sur râteau, connecter mon pc portable pour du multimédia, et jouer avec console et PC.
elle est allumé en semaine 6 a 7h et le week 12 à 15h mais tout cela est approximatif.  
 
j'ai toujours veillé à ne pas laisser d'image figée trop longtemps même si le marquage est plus spécifique a l'oled, je ne vais pas laisser ma partie en pause 15min et si c'est le cas j'éteins la télé ou bascule sur la TNT
 
Mais voila hier j'ai eut ce phénomène qui a duré casi toute la journée j'ai tenté de basculer de source de régler luminosité d'image / mode d'image rien à faire... et surtout la joie de voir la facture avec la date dépassée de 6 jours...
 
https://zupimages.net/up/23/06/90g5.jpg
 
aujourd'hui je me lève après une très mauvaise nuit ( Oui a m'a contrarié un peu...  :fou:  )
 
et la plus rien...
 
https://zupimages.net/up/23/06/nglj.jpg  
 
pourtant ce n'est pas un rêve j'ai bien les photos....
 
 
quel est donc cette sorcellerie ?!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2023 à 10:54:29  profilanswer
 

n°2328906
akira11
Posté le 13-02-2023 à 07:31:07  profilanswer
 

:hello:  
c'est la gestion de tes dels de retro éclairage, il y a une carte dediée a ça qui gère façon carré d échiquier. Soit la gestion logiciel a buggé, soit la partie matériel a buggé.   :jap:

n°2329057
kojimax
Posté le 14-02-2023 à 22:54:23  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la réponse en espérant que c'était vraiment un bug occasionnel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  identification problème étrange sur QLED

 

Sujets relatifs
Problème son sur mon installation « home cinéma »Problème entre TV et barre de son
Problème de bluetooth sur ampli MarrantzTv TCL - Problème de copie fichier apk
Problème lié a la GO XLR MINI TC-HELICONProblème liaison ampli Vidéo YAMAHA/ Vidéoprojecteur Xiaomi
Problème de 4K et de son PS5 – Samsung Q65Q70bProblème de "reverbe" système 3.1 Yamaha
SMSL AD18 & Eltax Monitor III - Problème de son dans les filmsProblème téléchargement des sous titres dans VLC
Plus de sujets relatifs à : identification problème étrange sur QLED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR