Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Help Tunner tv et cable wan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Tunner tv et cable wan

n°531531
devils90
Venetian's gambler
Posté le 30-10-2003 à 13:28:04  profilanswer
 

Bonjour
Je vous explique je pense bientot me prendre la hercule 9800 all in wonder.
J'ai le cable wanadoo pour internet ainsi que modulocable.
Je me suis dit qqu'avec un "dedoubleur" d'antenne je pourrais laisser une antenne sur mon terminal modulocable et faire partir l'autre vers mon tunenr tv pc , je pense ainsi pouvoir avoir certaines chaines du cables (mtv , rtl9 etc..) + les classiques.
Donc avant pour tester j'ai simplement debrancher mon antenne du terminal modulocable que j'ai ensuite brancher direct sur ma tv , jai reréglé mes chaines et la je n'ai que tf1 à m6 , la mire et série club.J'ai eut beau essayer de régler les autres caines y sont mais de qualités inregardables , c'est gris etc...
Et meme avec un reglage manuelle rien à faire.
Si qqun peut me dire pourquoi ?
Et sinon ma solution de "dedoubler" l'antenne ca devraitmarcher non ? Ou je vais trop perdre en qualité ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 13:28:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Help Tunner tv et cable wan

 

Sujets relatifs
Ce type de câble est-il un bon choix??? (pour audio/vidéo)Cable audio lecteur CD->carte son numérique ?
différence cable coaxial / optiqueCapture Tv - Vous utilisez quoi comme soft [Help Needed]
Comment peut-on connaitre l'impédance d'un cable ????Quelle diference entre un cable coaxial numérique et un RCA 75 Ohm ?
Help codec ? symptome = image tremblantedifférence entre hauts parleurs prévus pour 230v et 12v, help
[Help] Canon UC-X10Hi ... mettre à l'heure?! :([Help] Transmetteur FM pour jjukebox
Plus de sujets relatifs à : Help Tunner tv et cable wan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR