Si tu as une iPod, y a le iTrip, enplus il consomme pas de pile, car il prends l'energie sur l'ipod lui-même. Je l'ai vu dans un boutique Mac en Suisse, il doit bien avoir ça aussi en France.
Par contre si t'as pas un iPod, je sais pas trop. Faut voir si y a un modèle spécifique pour ton jukebox.
Tu peux toujours acheter un kit à monter soit même, y a ça dans pas mal de magasin d'électonique. J'ai un pote qui en avait fait un quand on avait 15 ans, donc c'est pour te dire que c'est pas dur à faire. Tu branchais un walkman par minijack et ça emmettait dans les 7 à 9m... on s'amusais à brouiller la radio du chauffeur de bus scolaire LOL. Par contre c'est plutôt encombrant, mais bon si tu l'installe dans ta voiture (collé sous un siège ou qqhc comme ça), ça pause plus de problème. Bon après faut forcement que tu le branches à l'allume cigare pour l'alim, ou bien que tu fasses un stock de pile 9V, mais obn ça consome pas trop encore. Au cas ou, si tu as besoin de ton alume cigare pour autre chose, y a des dé-doubleur de prises alume-cigare, par contre ça marche que pour brancher un appreil dessus, mais pas un vrai alume-cigare (de toute façon c'est plus la mode de fumer, en plus avec le paquet qui coute huit mille balles, c'est plus gérable ;-)
@+
---------------
-- Eluc -- www.eluc.tk --