Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ameliorer la fluiditée d'une vidéo ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ameliorer la fluiditée d'une vidéo ?!?

n°885794
jess_y
Posté le 09-06-2005 à 23:40:44  profilanswer
 

Bonsoir tt le monde  :hello: , voilà en fait je vais partir au canada cet été pendant deux semaines, et comme je vais etre essentiellement en camping, je ne vais pas emmener mon camescope numérique, car pour recharger les batteries, cela me semble bien trop long et compliqué, donc je vais emmener mon appareil photo numérique un DSC-P12 de chez sony, qui fait aussi des vidéos en 640x480, et je déchargerai mes vidéos et photo sur un disque dur externe de 2,5" qui a une batterie et qui le rends donc autonome .
 
En fait le souci que j'ai actuellement, c'est que lorsque je fais un video avec ce matos, si je la regarde par le biais de l'écran de l'appareil photo, tout est fluide nickel et le son aussi .
 
Mais lorsque je transfère la video sur mon pc, et que je veux la regarder par celui-ci alors je n'ai pas une fluiditée exemplaire, il y a un léger saccadé et une image d'une qualitée un peu moyenne, alors pour la qualitée ça peut se comprendre vu la résolution, mais le fait que ce ne soit pas fluide là je ne comprends pas, alors que la vidéo a été encodé en 25 image secondes, au format .mpg  :??:  .
 
Voilà , donc si parmi vous dans l'assemblée  :D il y en a qui savent comment rendre cette vidéo fluide voir améliorer l'ensemble, que ce soit avec un logiciel a tout faire genre virtualdub (j'ai essayé avec ce logiciel de chercher un peu, mais sans vraiment obtenir de résultats concrets) ou par le biais de logiciels spéciaux, bin j'aimerai bien qu'on m'en cause un pneu  :ange:  :bounce:  .
 
Merci d'avance et bonne nuit a touss  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 23:40:44  profilanswer
 

n°885800
luminilux
Posté le 09-06-2005 à 23:49:18  profilanswer
 

La décompression MPEG demande une machine un peu puissante, si la tienne est peu ancienne (genre PII/PIII 400-800) ça peut s'avérer insuffisent.
Si tu as une machine contemporaine, il faudra chercher la cause ailleurs

n°885807
jess_y
Posté le 09-06-2005 à 23:54:32  profilanswer
 

salut et merci de ta réponse, euh ma machine est vraiment très contemporaine juge en toi meme :
 
Athlon 64 3400+
2x512ddr crucial pc3200
ATI X800XT PE  
 
je ne continue pas , je pense que tu as compris que ma machine est euh comment tu as dis déjà :D con temps peau reine :D :p .
 
Bon sinon ce n'est pas que ce n'est pas fluide du tout, c juste que j'y remarque une légère saccade ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ameliorer la fluiditée d'une vidéo ?!?

 

Sujets relatifs
faire un dvd video après avoir utiliser tmpgprobleme acquisition video analogique
Convertir une video MPEG 2 pour utiliser dans Premiere?Creation Dvd mixte (video + ROM)
ArKaos (enregistré une video)creer un sample a partir du son d'une video
cherche logiciel montage vidéoquel logiciel pour encoder une vidéo .mpg
Meilleure qualité vidéo possible : source PC/MACExportation vidéo avec adobe premiere (image a l'envers)
Plus de sujets relatifs à : ameliorer la fluiditée d'une vidéo ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR