Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Première - Problème d'exportation et de lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Première - Problème d'exportation et de lecture

n°850865
Stephanie2​1
Posté le 24-04-2005 à 12:59:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 Voilà, j'ai un petit problème sous Adobe Première que j'ai du mal à élucider.
 J'importe mes différentes vidéos et sons sur mes pistes de montage mais quand je veux lancer la lecture de mon montage ou même l'exporter, j'ai une erreur me disant que le logiciel va se fermer (et il se ferme:))
 Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il me met cette erreur que lorsque certains fichiers sont présents... J'ai une vidéo avi qui apparemment bloque le bon fonctionnement, peut être du à son poids (150 Mo) mais j'en doute...
 
 C'est assez particulier, peut être que qqn a déjà rencontrer ce problème...
 Je vais essayer d'encoder ma vidéo qui pose problème et refaire un test, mais je suis assez curieuse de savoir pourquoi celà bloque ainsi.
 
 Merci de vos réponses !
 
 Stéphanie

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 12:59:58  profilanswer
 

n°851962
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 25-04-2005 à 18:59:59  profilanswer
 

   J'ai eu ce problème avec premiere 6.5. Dans mon cas c'était dû à un manque de mémoire. Il semblerait que Premiere n'attende pas que windows ait agrandi le fichier pagefile.sys .Pour résoudre celà, j'ai donné à la mémoire virtuelle un grande valeur de départ (au moins un giga-octets).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Première - Problème d'exportation et de lecture

 

Sujets relatifs
probleme sortie s-video 9600xtProblème d'installation de carte Hauppauge Win TV Nova-T
adobe premiere probLecture
[BESOIN AIDE] Rotation sur Adobe Premiere!!première n'enregostre plus les chemins sources
Problème TNT pas d'image du bouquet France Télévision...Probleme ISM Lynx
Plus de sujets relatifs à : Adobe Première - Problème d'exportation et de lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR