Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP !!! acquisition depuis magnetoscope, pas de son !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! acquisition depuis magnetoscope, pas de son !!

n°812212
Luckysham
Posté le 28-02-2005 à 19:46:47  profilanswer
 

bonjour a tous,
voila, mon magnetoscope est relie a ma carte tuner (pinnacle pctv stereo) via un cable peritel/rca-composite  
pour l'image pas de problemes, mais je ne parviens pas a obtenir le son...  
ma carte tuner est connectee au line in de ma carte son,  
 
comment dois je connecter les rca audio sachant qu'il n'y a qu'une seule sortie audio sur la carte tuner et une seule entree audio sur ma carte son ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 19:46:47  profilanswer
 

n°812939
chrystoph
Posté le 01-03-2005 à 20:31:07  profilanswer
 

Achète toi une vrai carte d'acquisition av/dv

n°812947
meug
Posté le 01-03-2005 à 20:51:01  profilanswer
 

Luckysham a écrit :

bonjour a tous,
voila, mon magnetoscope est relie a ma carte tuner (pinnacle pctv stereo) via un cable peritel/rca-composite  
pour l'image pas de problemes, mais je ne parviens pas a obtenir le son...  
ma carte tuner est connectee au line in de ma carte son,  
 
comment dois je connecter les rca audio sachant qu'il n'y a qu'une seule sortie audio sur la carte tuner et une seule entree audio sur ma carte son ?


 
    Tes RCA (entrée et sortie audio cartes) sont en réalité des jacks stéréo non?
    Ta carte tuner doit être reliée à l'entrée ligne dans le cas d'une entrée coaxiale sur le tuner.Dans le cas du magnétoscope,tu dois te procurer un adaptateur jack stéréo mâle/2RCA femelles et y relier les cables audio en provenance du magnétoscope et le brancher sur l'entrée ligne de ton PC à la place de ta sortie carte tuner.
    Dans le panneau de contrôle du volume,il faudra peut-être choisir AUX.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP !!! acquisition depuis magnetoscope, pas de son !!

 

Sujets relatifs
pinnacle studio 9 pb avec réglage son acquisitionQuel matériel d'acquisition analogique choisir ?
Problème a l'enregistrement via le line in de ma carte son.. help!décalage son/image sur acquisition vhs avec pinnacle studio 9
Meilleur carte acquisition vidéo? (200€ maxi)help me !
Probléme résolution d'acquisition vidéo analogique?problème d'acquisition TV
acquisition video avec miro pctv et vdub depuis magnetoscope: help !Help sur pinacle pctv et acquisition a partit d'un magnetoscope...
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! acquisition depuis magnetoscope, pas de son !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR