Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  acquisition video avec miro pctv et vdub depuis magnetoscope: help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition video avec miro pctv et vdub depuis magnetoscope: help !

n°310063
zerong
Posté le 01-08-2002 à 17:36:14  profilanswer
 

j'essaye de capturer une video avec ma pctv miro bt 848 et le logiciel virtuadub depuis un magnétoscope d'une video de famille. je suis confronté aux difficultées suivantes :  
 
- la couleur de l'image dans l'incrustation video est pigmentée de rouge et n'est pas uniforme sur toute l'image !! comment régler çà ? un filtre ? si oui lequel et où le trouver ? j'utilise l'entrée svideo de la miro pctv.
 
- je ne peux capturer dans une resolution supérieure au 352*288  . lorsque je sélectionne 640*480 çà me met un message d'erreur avec virtuadub. y a t'il une solution ?
 
pour la compression du format video je compte le faire en divx5.2 . sinon pour la capture en elle meme que conseillez vous ? :  
 
- capturer sans aucune compression la video et l'audio et faire le travail de compression par la suite ? et si oui avec quel codecs pour la premiere capture sans compression?
 
- ou capturer en effectuant une compression direct pour la video et l'audio ? (je posséde un p4 2.4 ghz pour cela mais je sais aps si c faisable)
 
 
merci de votre aide :)  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 17:36:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  acquisition video avec miro pctv et vdub depuis magnetoscope: help !

 

Sujets relatifs
Acquisition DV en basse résolutionQuelle mini-chaine audio video......
vidéo trop grande pour TV de salon !Acquérir de la vidéo supérieure à 4 Go avec une DC 10+
help: impossible de regarder un dvd avec zoomplayer !!!Utilisation de Virtual dub pour l'acquisition vidéo
PCTV et magnétoscopesortir de la video avec une gf2mx400
Plus de sujets relatifs à : acquisition video avec miro pctv et vdub depuis magnetoscope: help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR