Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Handbrake : souvent du tearing dès que ça bouge un peu..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2196361
fiend41
why not !
Posté le 06-05-2019 à 12:43:12  profilanswer

saluts aux amateurs ou pros de l'encodage,     (j'ai essayé de chercher un topic mais pas trouvé à ce sujet)   pourtant le tearing est un classique de problème.. mais je rate ptet des détails sur ce logiciel..  ou en existe t'il un plus fiable ?!..

quels réglages permettent d'éviter le tearing  avec  Handbrake ?   (windows7)

j'ai beau essayer (mais peut-être pas réussi à trouver toutes les options possibles),   decomb,  deinterlace,   monter le bitrate,     j'ai souvent droit à du tearing dès qu'il y a un peu de mouvement dans une scène d'un film  :(     (issu d'une capture par boitier 30fps où la vidéo brute n'a pas de souci tearing en lecture avec MPC-HC

(c'est légèrement space mais bon par contre,  je n'ai aucun souci de décalage sonore qui est assez cité avec Handbrake..)

Message édité par fiend41 le 06-05-2019 à 12:55:22
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 12:43:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Handbrake : RF et maxrate comment faire ?Handbrake : est-il possible de stabiliser une vidéo ?
Handbrake encodage vidéo x264 vers x265HandBrake optimisation
Ré-encoder avec Handbrake en fixant la taille de sortie à l'avanceConserver un format 16/9 avec Handbrake
Handbrake et QuickSyncHandbrake: Problème pour encoder une vidéo avec un bug d'artefacts
différence Handbrake et avidemux 
Plus de sujets relatifs à : Handbrake : souvent du tearing dès que ça bouge un peu..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)