| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Grrr !! Alors on encode avec Koi ? RV9, XVID, divx 5 ??| Auteur | Sujet : Grrr !! Alors on encode avec Koi ? RV9, XVID, divx 5 ?? |
|---|---|
Zobman hek het a shroot pill! | Reprise du message précédent :
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 20:33:28 ![]() ![]() |
satirik |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Guigui |
|
barnabe | Sur ce point là je serais plutôt d'accord avec toi Guigui |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 11:36:57 ![]() ![]() |
Message édité par randolf le 24-01-2003 à 11:47:00 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
moyen_moins chat réincarné | et le rv9 sans pp ça donne koi ??? |
satirik |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
satirik |
|
M300A |
|
satirik |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je fais que l'animé, mais je préfère encore mettre la taille qu'il faut plutot que d'utiliser un codec proprio --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
euh, shinji ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
effectivement ça passe bien, pour ces caracs ...
donc dans ce cas c aussi normal que ce soit plus facile à lire --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alcante |
|
ben regarde dans le panneau sys (contrl+maj+echap) les taux d'occupation cpu et mémoire ..
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 26-01-2003 à 09:53:24 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | ds mes réglages, je cherche ce qui rendra l'image la moins floue possible |
Shinji_kun64 NO WAY | oui, en rv9 je laisse tj la résolution au maxi, vu que sa a tendance a flouter sa passe trés bien |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Grrr !! Alors on encode avec Koi ? RV9, XVID, divx 5 ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DivX et DirectX 9/Window Media 9 | Meilleur Rippack Divx : Neodivx ou RIPPPACK ?? |
| [Divx] Il é ou le son? g juste l'image :( | enregistrer un divx sur cassette, arg! |
| pas de son sur un divx | comparaison divx 5.02 VS xvid (umaniac alpha build 13.01.2003) |
| NOVATEK DVD/DIVX 101 Multizones ????? | Ca existe une table de montage pour Divx ? |
| Taille à respecter pour un divx | |
| Plus de sujets relatifs à : Grrr !! Alors on encode avec Koi ? RV9, XVID, divx 5 ?? | |