Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  gravure dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure dvd

n°1840344
yuden
Posté le 30-01-2013 à 04:18:47  profilanswer
 

Bonsoir,
Voici donc mon problème: J'ai gravé sur dvd, en choisissant l'option dvd de données et aussi finaliser, 3 videos au format m2ts totalisant environ 3.5go. Mon lecteur blu-ray de salon,n'a aucune difficulté à ouvrir et lire les video gravés sur le téléviseur. Mais lorsque je remet le même dvd dans mon graveur du pc, ce dvd n'est pas reconnu, et je ne peux rien en extraire. Où est le problème? J'imagine que tout se passe au moment de la gravure, mais pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 04:18:47  profilanswer
 

n°1840360
IBM360
Model 30
Posté le 30-01-2013 à 09:31:52  profilanswer
 

Quel est le but ? Faire un DVD de données ou un DVD vidéo ?


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1841059
arnuche
Posté le 01-02-2013 à 10:52:11  profilanswer
 

C'est peut-être parce qu'il est gravé en UDF 2.50 et que tu n'as pas le driver pour lire les dvd en UDF 2.50 (si tu as Windows XP), tu peux le trouver là ;
http://files.digital-digest.com/do [...] ePrint.rar
Ça vient de là ;
http://www.digital-digest.com/arti [...] page1.html
A la base c'était pour lire les Hd-dvd mais ça marche pour les dvd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  gravure dvd

 

Sujets relatifs
Décalage son à la gravure PowerdirectorGravure MKV sur Blu ray
Enregistreur HDD: durée pour une gravure sur DVDGravure sur DVD d'un projet Corel Videostudio Pro
Problème gravure film avi 16/9 sur dvd pour tv 4/3 avec Nero et FFdshoGravure blu ray illisible sur lecteur de salon
Gravure disque audio supérieur à 80 minRéencodation avec un autre logiciel de gravure
Gravure BD-R ratéegravure dvix
Plus de sujets relatifs à : gravure dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR