Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb gravure sur dvd d'un fichier video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb gravure sur dvd d'un fichier video

n°869702
antonyfr
Posté le 20-05-2005 à 15:39:10  profilanswer
 

Bonjour à tous. bon j'espere etre sur le bon forum, et ne pas avoir raté le sujet déjà abordé que je n'ai pas vu.
 
J'ai un gros fichier video d'environ 4.3 Go au format AVI. Il s'agit d'un court, et bien que j'ai plusieurs versions compressés, je souhaitais garder l'original en qualité DV. Seul probleme, mon graveur de dvd ne veut rien savoir. J'utilise nero, et celui ci ne me previent d'aucune erreur, il met ses 10 bonnes minutes à graver, dit que c'est fini. lorsque je lis le dvd, le fichier avi ne fait pas 4.3 Go mais 200 Mo . bref les 45 premieres secondes du films se lise normallement mais ensuite c'est le black out.
 
Bref je ne sais pas si ce pb est courant, ou s'il y a un moyen d'y remedier. J'ai d'abord penser à une limite du type FAT32 à 4Go, mais sur un dvd cela me parait ridicule. Bref des idées, une astuces ? merci d'avance :)
 
Antony

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 15:39:10  profilanswer
 

n°869705
antonyfr
Posté le 20-05-2005 à 15:40:33  profilanswer
 

precision le fichier fait 4 495 467 620 Octets et les dvd que j'utilise sont des DVD+RW de 4.7 Go


Message édité par antonyfr le 20-05-2005 à 15:42:05
n°869742
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-05-2005 à 16:16:51  profilanswer
 

Soit tu le coupes en morceaux d'1Go au max, soit tu graves en UDF et pas en ISO comme par défaut dans Nero.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°869760
antonyfr
Posté le 20-05-2005 à 16:27:28  profilanswer
 

merci Hafrexx pour ta reponse. La gravure est en cours en UDF. Je te tiens au courant :) . sinon pour l'histoire j'aimerais bien savoir la difference de l'UDF avec l'iso . je n'ai jamais employé ce mode .

n°869778
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-05-2005 à 16:42:09  profilanswer
 

W98 n'arrivera pas à lire un DVD en UDF. C'est le système de fichiers qui diffère, un peu comme entre la FAT et NTFS.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°869784
antonyfr
Posté le 20-05-2005 à 16:45:07  profilanswer
 

ok merci hafrexx pour l'explication.
 
Le dvd est bel et bien gravé grace à toi et il marche . Grand merci :)

n°869785
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-05-2005 à 16:45:29  profilanswer
 

de rien ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb gravure sur dvd d'un fichier video

 

Sujets relatifs
help please blocage de l'ordi pendant lecture videoComment récupérer le flux vidéo avant qu'il soit traité par la freebox
ulead video 8Pas de son sur une video MPG....???
partie audio d'un enregistrement vidéoPb d'encodage vidéo VideoStudio 8
comment fer rentré de la video sur mon pc avec ma carte graphiqueVGA + H&B3220
inserer une image au debut d'une video avec avisynthvidomi ---> lecteur/encodeur vidéo de qualité +options
Plus de sujets relatifs à : pb gravure sur dvd d'un fichier video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR