Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver vcd en dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver vcd en dvd

n°589927
2fast2furi​ous
Posté le 19-02-2004 à 21:03:31  profilanswer
 

Salut,tous le monde . j'ai un petit probleme : j'ai transformer mes divx en vcd et je voudrai le mettre sur dvd, mes quand je l'encode avec tmpgenc, ca va apres ,je me serre de ulead dvd movie factory ou de dvd workshop .a la fin le dvd et pres et le son o bout 50 minute et decaler. comment ca ce fait ?merci de bien vouloir me repondre vite ca me fait chier.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 21:03:31  profilanswer
 

n°589931
Ciler
Posté le 19-02-2004 à 21:12:46  profilanswer
 

2fast2furious a écrit :

Salut,tous le monde . j'ai un petit probleme : j'ai transformer mes divx en vcd et je voudrai le mettre sur dvd, mes quand je l'encode avec tmpgenc, ca va apres ,je me serre de ulead dvd movie factory ou de dvd workshop .a la fin le dvd et pres et le son o bout 50 minute et decaler. comment ca ce fait ? merci de bien vouloir me repondre vite ca me fait chier.


Va moorir  :D  
 
Maintenant si tu demande poliement et en francais correct je te dirais comment faire. Au passage poses-toi la question :
DivX->VCD->DVD
pourquoi pas directement DivX->DVD [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°589946
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-02-2004 à 21:51:25  profilanswer
 

Désolé mais post en double, pas très courtois, et donc pas de recherche. C'est dommage la réponse a été donnée la semaine dernière.
 [:carambar eloustic]
Edit : non pas en double... en triple !


Message édité par Hafrexx le 19-02-2004 à 22:32:37

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver vcd en dvd

 

Sujets relatifs
graver un film de camescope sur DVD... pour lire sur platine de salonGraver ses videos sous format lisible sur DVD de salon ...
Graver avec NERO AVI vers VCD... echecs successifsAvec quel logiciel graver ses mp3 pour conserver le même ordre ?
Graver plusieurs films VCD sur un DVD?Lire des MP3 sur un Lekteur Sony DVP-NS325 : koment graver ?
graver un fichier au format AC3comment graver film 2h09mn sur dvd de 2 h?merci
Imposible de graver un DVD avec Studio 8graver des .mpc sur un cd audio
Plus de sujets relatifs à : graver vcd en dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR