Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème pour graver fichier wav.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour graver fichier wav.

n°817422
nidje
Posté le 08-03-2005 à 16:54:48  profilanswer
 

salut à tous  :hello:  
 
Je post ici, car j'ai un souci avec un album que j'ai converti en wav 6 canaux (5.1) afin de l'écouter sur mon home cinéma .  [:aras qui rit]  
J'ai utilisé DB power AMP music converter  :gun: pour la convertion . Mais voilà impossible de graver .  :fou:  
Néro me dit : fichier protégé
Veritas et le graveur de WMP me disent : fichier non valide, celui ci à été ignoré .
Est ce dù au fait que le son soit en 6 canaux ?  :??:  
Faut il utiliser un autre programme pour convertir ma musique ?  :??:  
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:


---------------
Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo |
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 16:54:48  profilanswer
 

n°817426
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-03-2005 à 17:01:44  profilanswer
 

ben le standard CD c'est stéréo, donc tu ne peux pas créer un cd audio (si c'est bien ce que tu essaie de faire) avec un son en 6 canaux


---------------
Ma collec de jeux -
n°817490
nidje
Posté le 08-03-2005 à 18:40:48  profilanswer
 

oui c'est ça , quand je grave, j'utilise la fonction : "creer un cd audio"
Faudrait que j'essaie en faisant un disque de données , et voir ce qu'en dit mon lecteur dvd kiss .
Merci


---------------
Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème pour graver fichier wav.

 

Sujets relatifs
Avec quel codec lir un fichier .rar?encoder des fichier
Problème ConvertX TV402Uproblème de son décalé après avoir couper un divx avec virtual dub
Carte TV Winfast TV 2000xp expert probleme de son a l'enregistrementprobleme "No Disk" sur H&B 3220
probleme pour reencoder xvid en dvd ( 23,9 en 25 fps )enregister les streaming live sur le disue dur puis les graver sur DVD
probleme sortie TVproblème prévisualisation son after effects
Plus de sujets relatifs à : problème pour graver fichier wav.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR