Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [GKNOT/BESWEET]: Quelle ligne de commande pour un divx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GKNOT/BESWEET]: Quelle ligne de commande pour un divx?

n°446568
Romf
Posté le 20-04-2003 à 19:23:25  profilanswer
 

Voila j'ai vu sur différents guides des lignes de commande différentes à mettre dans la partie "Azid" de Gordian Knot.
Perso j'utilise:
-L -3db -c normal
 
et dans "Lame":
--alt-preset xxx ou un preset (alt preset standard..)
 
Je voudrais savoir s'il y en a des meilleures, ou une ligne de commande optimale (surtout pour la partie Azid), car celles incluses dans GKNot sont différentes...
 
Bref donnez la votre :) :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 19:23:25  profilanswer
 

n°446575
Ciler
Posté le 20-04-2003 à 19:34:39  profilanswer
 

Romf a écrit :

Voila j'ai vu sur différents guides des lignes de commande différentes à mettre dans la partie "Azid" de Gordian Knot.
Perso j'utilise:
-L -3db -c normal
 
et dans "Lame":
--alt-preset xxx ou un preset (alt preset standard..)
 
Je voudrais savoir s'il y en a des meilleures, ou une ligne de commande optimale (surtout pour la partie Azid), car celles incluses dans GKNot sont différentes...
 
Bref donnez la votre :) :hello:  


 
Pour azid on peut faire beaucoup mieux... mais c'est au cas par cas. Il n'y a pas vraiement de standard en la matiere

n°446581
Romf
Posté le 20-04-2003 à 19:44:06  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Pour azid on peut faire beaucoup mieux... mais c'est au cas par cas. Il n'y a pas vraiement de standard en la matiere


 
Tu pourrais me donner une ligne de commande qui marche bien à peu près tout le temps, ou qui soit déja mieux que celle-ci que j'utilise pour tous mes rips :)

n°446588
Ciler
Posté le 20-04-2003 à 20:06:00  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Tu pourrais me donner une ligne de commande qui marche bien à peu près tout le temps, ou qui soit déja mieux que celle-ci que j'utilise pour tous mes rips :)


 
Pas de memoire non [:spamafote]
La tienne doit deja etre pas mal, mais le son est pas un peu faible ?

n°446589
Romf
Posté le 20-04-2003 à 20:10:55  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Pas de memoire non [:spamafote]
La tienne doit deja etre pas mal, mais le son est pas un peu faible ?


 
c'est un des trucs que je voulais savoir: y'a moyen d'augmenter le son en rajoutant un paramètre? si oui lequel? :jap:

n°446604
Ciler
Posté le 20-04-2003 à 21:01:13  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
c'est un des trucs que je voulais savoir: y'a moyen d'augmenter le son en rajoutant un paramètre? si oui lequel? :jap:  


 
-g xdB ou x est une valeur en dB il me semble...
 

n°446606
Romf
Posté le 20-04-2003 à 21:02:11  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
-g xdB ou x est une valeur en dB il me semble...
 
 


 
 :jap:  
et pour avoir une idée, quelle valeur semble correcte car je n'ai aucune idée de ce que ca fait 1dB

n°446610
Ciler
Posté le 20-04-2003 à 21:07:01  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
 :jap:  
et pour avoir une idée, quelle valeur semble correcte car je n'ai aucune idée de ce que ca fait 1dB


 
De memoire encore... a 10 ou 15 dB tu fais systematiquement saturer ton son. donc qque chose comme 3~4dB doit pouvoir etre bien.
 
Je ne saurais trop te conseiller de faire la chose suivante : essaye de recuperer mon vieux programme appele ac3tool. J'avais laisse les indications des parametres de ligne de commande, et avec la fonction ecoute, tu pourra te tester une ligne au poil avant de la filer a Besweet ;)

n°446617
Romf
Posté le 20-04-2003 à 21:48:26  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
De memoire encore... a 10 ou 15 dB tu fais systematiquement saturer ton son. donc qque chose comme 3~4dB doit pouvoir etre bien.
 
Je ne saurais trop te conseiller de faire la chose suivante : essaye de recuperer mon vieux programme appele ac3tool. J'avais laisse les indications des parametres de ligne de commande, et avec la fonction ecoute, tu pourra te tester une ligne au poil avant de la filer a Besweet ;)  


 
ok merci, je regarderai ca :jap: heureusement que tu me préviens car j'aurais facilement testé un +30 dB sinon :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [GKNOT/BESWEET]: Quelle ligne de commande pour un divx?

 

Sujets relatifs
comment enlever le logo divx en bas des films ?divx --> vhs : son medicocre
influence du CPU sur durée d'encodage d'un DIVXdivx box sur portable : quelle sortie sonore ?
Question simple pour vous les pros du DIVX....Config pour lire des divx
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedencoder un divx avec flaskmpeg
[codec] Divx trop lent à la lecture .... son et vidéoConcaténation de DIVX sous Premiere
Plus de sujets relatifs à : [GKNOT/BESWEET]: Quelle ligne de commande pour un divx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR