Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

comment enlever le logo divx en bas des films ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°446533
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2003 à 18:04:05  answer

slt j'utilise le codec 5.03 mais a chaque fois que je fais un film ya en bas poendant 3/4 sec le logo "divx".

J'ai deja vu sur le net qu'il y avait une methode pour l'enlever masi j'ai oublier... :cry:  

qu'un aurait une adresse web pour que je puisse enlever ce logo ?

Merci d'avance  

:hello:     :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 18:04:05  profilanswer

n°446534
Ciler
Posté le 20-04-2003 à 18:04:35  profilanswer

C qque part dans la configuration du codec.

n°446535
tonyjub
Posté le 20-04-2003 à 18:12:55  profilanswer

ça s'apelle  mettre un c**** sur le codec  car normalement tu dois payer pour ne pa avoir le logo   fai gaffe ça peut t'emmener chez les teletubbies

n°446537
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2003 à 18:14:03  answer

ca m'avance pas trop.

car je c'est qu'il faut enlever un mouchard aller dans la base de registre puis suprimer un fichier a part ca je ne ne sais plus qu'est ce quei faut virer

n°446540
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 20-04-2003 à 18:17:54  profilanswer

Dans ce forum par exemple y a une fonction "rechercher"....sert-en !

n°446572
randolf
Modérateur
Posté le 20-04-2003 à 19:28:18  profilanswer

En fait... tu peux pas l'enlever ! :non:

Avec la version gratuite, soit tu laisses les options par défaut et alors il s'affiche tout le long du film, soit tu désactives l'option d'affichage du logo et il ne s'affiche que 2 ou 3 secondes au début du film. Mais tu ne peux pas faire en sorte qu'il n'apparaisse jamais ! Sauf à prendre la version payante.

Ca n'a rien à voir avec l'adware contenu dans le décodeur, et qui lui peut être schroumpfé en allant bidouiller le B*** d* R******* de Windaube.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
divx --> vhs : son medicocreinfluence du CPU sur durée d'encodage d'un DIVX
divx box sur portable : quelle sortie sonore ?Question simple pour vous les pros du DIVX....
Config pour lire des divxPb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported
encoder un divx avec flaskmpeg[codec] Divx trop lent à la lecture .... son et vidéo
Concaténation de DIVX sous PremiereSon décallé dans un divx
Plus de sujets relatifs à : comment enlever le logo divx en bas des films ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR