Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je n’arrive pas à fusionner avec VobMerge des fichiers .mp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n’arrive pas à fusionner avec VobMerge des fichiers .mp4

n°2049805
TonyBoulet
Posté le 25-08-2016 à 11:55:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J’ai 7 fichiers .mp4 (4 Go / 11 minutes chacun) filmés avec une GoPro Hero4.
 
Je veux les fusionner en un seul fichier .mp4 de plus petite taille.
 
J’ai fait des essais de conversion / compression avec Handbrake et Mobile Media Converter : j’obtiens 7 fichiers .mp4 d’environ 80 Mo chacun. Jusqu’ici tout va bien.
 
Ensuite j’utilise VobMerge pour fusionner ces 7 fichiers en un seul : pas de problème pour le faire, j’obtiens un fichier .mp4 d’environ 600 Mo.
 
Mais le problème arrive ici : quand je visionne ce fichier de 600 Mo avec VLC, il ne dure que 11 minutes !  
 
Autrement dit, la fusion a réussi puisque les 7 fichiers sont réunis en un seul, mais le fichier final a la même durée que le 1er des 7 films !
 
--> est-ce que quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème ? Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 11:55:46  profilanswer
 

n°2049890
arnuche
Posté le 25-08-2016 à 17:46:25  profilanswer
 

Il a recopié l'en-tête du 1er, je ne pense pas que VobMerge soit très indiqué pour du mp4, essaye plutôt Yamb.
Ou MKVmerge (pour du mkv) ou TSmuxer (ts).

n°2050885
TonyBoulet
Posté le 01-09-2016 à 15:08:17  profilanswer
 

J'ai réussi en fusionnant d'abord avec MP4 Joiner et convertissant ensuite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je n’arrive pas à fusionner avec VobMerge des fichiers .mp4

 

Sujets relatifs
Fichier Mp4 corrompu non finalisé par camescope...analyser erreurs dans fichiers TNT HD
Un mp3-mp4tout les fichiers audio fusionnés ne s'entendent pas dans le fichier
mp4 MKV différence de poids à l'encodage?Ma TV enregistre sur usb mais mon PC ne peut pas lire les fichiers rec
Denon AVR X1200W - Lecture fichiers DSDComment fusionner 2 dvds vidéo en un seul?
réparer mp4 gorproFusionner deux spdif
Plus de sujets relatifs à : Je n’arrive pas à fusionner avec VobMerge des fichiers .mp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR