Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment fusionner 2 dvds vidéo en un seul?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fusionner 2 dvds vidéo en un seul?

n°2025086
shkyo30
Posté le 14-03-2016 à 19:45:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'explique mon problème, j'ai des films au format ISO qui sont des dvd vidéos à la base mais séparés en 2.
Par exemple, dans le 1er ISO, il y a les menus du dvd et les 15 premiers chapitres, et sur le 2ème ISO, il y a juste les 10 derniers chapitres.
 
Comment puis-je faire pour n'avoir plus qu'un seul fichier ISO au format dvd, tout en gardant les menus (et le top ce serait de pouvoir garder les bandes-son VO et VF).
 
Au départ, je pensais m'en sortir en copiant les fichiers des 2 répertoires VIDEO_TS en un seul, mais les noms de fichiers sont les mêmes...  :(  
 
Je précise que je veux rester au format dvd avec menus, je ne veux pas tout transformer en .avi ou en .mov
 
Merci d'avance de vos réponses!


Message édité par shkyo30 le 14-03-2016 à 19:45:51

---------------
Ma (petite) chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCy [...] UwOtLaYKw/
mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 19:45:18  profilanswer
 

n°2025092
arnuche
Posté le 14-03-2016 à 20:36:15  profilanswer
 

Je crois qu'il y a moyen en chipotant avec VOBBlanker et PGCEdit (et peut-être aussi avec VOBEdit et IFOEdit), mais ce n'est pas simple.
On peut trouver des infos en anglais là ;
http://forum.doom9.org/forumdisplay.php?f=50
 
De toute façon il faut commencer par extraire le contenu des ISO pour avoir les dossiers VIDEO_TS.
 
Tu as fait comment pour garder les menus et les 15 premiers chapitres ?

n°2025097
shkyo30
Posté le 14-03-2016 à 20:57:03  profilanswer
 

Avec CloneDVD tu peux couper le film à n'importe quel chapitre, mais les menus ne changent pas, du coup si je veux voir le 16ème, ça ne marche pas...
 
Quand le film arrive à la fin du 15ème chapitre, ça retourne aux menus, et je passe au 2ème iso qui démarre directement car il n'a aucun menu, que le film.
 
Je coupais en 2 les films longs à l'époque où je gravais encore mes dvd vidéo, maintenant que j'ai tout sur disque dur, je voudrais bien reconstruire ces découpages!  ;)


---------------
Ma (petite) chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCy [...] UwOtLaYKw/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment fusionner 2 dvds vidéo en un seul?

 

Sujets relatifs
Fusionner deux spdifZ906 s'éteint tout seul
ampli Onkyo s eteint tout seulVidéoprojecteur reconnu sur un seul pc, pas sur d'autres (Acer h5360)
Multiple écrans, son sur les deux moniteursDeux caméras de recul pour un seul écran
Ripp de DVDs et Blu-Rays par une société[Aide Achat] Cherche micro seul pour Teamspeak.
volume du PC qui baisse tous seulle son de mon ampli Pioneer baisse tout seul constamment
Plus de sujets relatifs à : Comment fusionner 2 dvds vidéo en un seul?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR