Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un mp3-mp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un mp3-mp4

n°2034852
iphenixi
Posté le 17-05-2016 à 18:07:26  profilanswer
 

Salut la communauté !
 
Je suis un peu néophyte en electronique mais j'aimerais pouvoir faire un baladeur mp3 qui puisse "s'accoler" à son écran pour le transformer en mp4 (ou le laisser en mp3 pour le sport par exemple).
(pour pouvoir me conseiller : j'ai le niveau d'une personne capable de choisir ses composants d'ordinateur et de les assembler seul)
 
Pour cela j'ai à premiere vue, 2 grands soucis :
 
Le hardware et le software !  
non sans blague je vais commencer par le hardware (ma partie préférée !)
 
J'aimerais avoir vos avis et vos conseils quand aux composants d'un baladeur mp4 (qui je pense est "rétrocompatible" et permet d'etre "que" mp3).
Je comprends qu'il faille bien evidemment :
-une prise jack 3.5
-une carte mere (j'ai vu quelques tutos pour en faire à partir d'une plaque de cuivre (cela me permettrait de débuter)
-une petite batterie
 
par contre je n'ai aucune idée de la puce graphique ou encore de comment alimenter le balladeur...
 
Viens ensuite la partie "j'usine l'appareil pour qu'il ait la forme souhaitée" !
Des conseils ? Je suis évidemment amateur sans grands moyens mais je possède une Dremel :S
 
Merci d'avance.
 
PS : Je vous prie d'évitez les messages disants "abandonne" (ou du même genre) sans donner de raisons.


Message édité par iphenixi le 18-05-2016 à 18:39:04
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 18:07:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un mp3-mp4

 

Sujets relatifs
Quel baladeur mp3/mp4 et son dock choisirDemande d'avis pour achat mp3/mp4
Quel mp3/mp4 ?Lecteur MP3-MP4 bonne qualité
Comment convertir un fichier (.mp4) en mp3Choix d'un baladeur mp3/mp4 compact
remplacement lecteur MP3-MP4How to convert DVD and Video to MP4/AVI/ MP3/ WMV/3GP on Mac OS X
convertir un MP4 en MP3[AVIS] Question à propos d'un lecteur MP3-MP4...
Plus de sujets relatifs à : Un mp3-mp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR