Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

fusionner des dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fusionner des dvd

n°1117084
lesalva
Posté le 16-08-2006 à 01:41:53  profilanswer

Bonjour,

Voici les données :

-3 dvd de 1,4 giga chacun, enregistrés à l'aide d'une caméra dvd sony. Chacun des dvd est évidemment chapitré.

Je voudrais mettre ces 3 petits films sur un seul dvd de 4,7 giga.

j'ai essayé ceci : j'ai recopier les dossiers VIDEO_TS sur mon disque dur puis j'ai utilisé Ultra Video Joiner pour en faire un seul film.

Probleme : Ultra Video Joiner prend le premier chapitre de chacun des .VOB donc en gros, sur 4 giga j'ai 40 secondes a l'arrivée !!

Donc je cherche un logiciel qui me permettrait de joindre en un seul fichier tout les .vob et ce y compris tout les chapitres.

Une idée ?

merci

Salvatore

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 01:41:53  profilanswer

n°1117148
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 16-08-2006 à 10:50:09  profilanswer

dvdshrink, dans le menu remaniement.

n°1117269
lesalva
Posté le 16-08-2006 à 15:30:08  profilanswer

j'ai essayé dvdshrink mais le probleme c'est qu'il permet de mettre tout les films ensemble mais pas d'en faire un seul et unique film.

n°1118037
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 18-08-2006 à 08:58:29  profilanswer

mmmh... pas tout compris... l'intérêt c'est de pouvoir regarder tes trois vidéos d'un seul trait. a partir de là on s'en tape qu'il y ait plusieurs IFO si ca marche !?

n°1118080
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-08-2006 à 10:59:32  profilanswer

TMPG DVD Author permet de créer un dvd avec plusieurs dvds en source, soit sur la même piste, si caractéristiques vidéos identiques, ce qui devrait être ton cas, soit sur des pistes séparées, mais alors, tu as plusieurs films séparés, un peu comme avec shrink.

Il permet aussi de conserver ou pas le chapitrage de chaque film source.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

fusionner des dvd

Sujets relatifs
fusionner 2 fichiers videos (pas l'un à la suite de l'autre)Fusionner des vob
Cherche logiciel pour fusionner plusieurs pistes audioProblème pour fusionner un DIVX avec des sous titres
fusionner deux DVD en un seulcomment fusionner des droits DRM ?
Fusionner plusieurs séquences avi...fusionner des mini dvd
fusionner des fichier vobFusionner 2 videos ou plus
Plus de sujets relatifs à : fusionner des dvd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)