Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fusionner deux DVD en un seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fusionner deux DVD en un seul

n°1056481
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 01-04-2006 à 12:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
après avoir cherché, je n'ai pas trouvé d'outil me permettant de mettre deux DVD (1,5Go) sur un seul DVD sans perte de menus ni de qualité. La platine DVD doit permettre de choisir le DVD au départ.
 
Le seul outil que j'ai trouvé : http://www.dimadsoft.com/dvdremake [...] a4280286dd  est payant.
 
En connaissez vous un autre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 12:27:30  profilanswer
 

n°1056637
Merlin-X
Posté le 01-04-2006 à 20:40:27  profilanswer
 

Bonjour,

 

Pour ce qui est de ne pas perdre de qualité, tu peux utiliser DVDshrink en précisant que tu ne veux faure aucune recompression.
En revanche pour fusionner 2 dvd avec dvdshrink tu devras passer par la fonction "remaniement" et là tu vas perdres les menus, et tes deux vidéos se retrouverons l'une après l'autre.

 

Pour faire quelque chose de propre il faut refaire les menus et le dvd complet avec dvdlab.

n°1056821
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 02-04-2006 à 12:39:43  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je désespérais .....
 
Je sais me servir de DVD Skrink, et comme tu le soulignes, je vais perdre les menus ce que je veux éviter.
 
Y'a pas un autre outil que ce DVDremake ?

n°1056843
corwyn42
Posté le 02-04-2006 à 13:32:09  profilanswer
 

DVDAuthorGui. Il est gratuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fusionner deux DVD en un seul

 

Sujets relatifs
lecteur / enregistreur / DD - DVD. Mais que faut-il acheter ???Quel Lecteur/Graveur DVD de salon avec Disque Dur choisir?
lecteur DVD sansung HD 950 renseignementQualité d'image des DVD portables
Divx sur DVDJamo DMR-60 : DVD / DivX / Ampli - Tuner intégré
quel kit 5.1 PC pour lecteur DVD / TVGraver 1 DVD musique (concert+chapitres des chansons, pas les bonus)
platine DVD IISONIC 2316lecteur enregistreur DVD pionner 433HK
Plus de sujets relatifs à : fusionner deux DVD en un seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR