Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fusionner 2 fichiers videos (pas l'un à la suite de l'autre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fusionner 2 fichiers videos (pas l'un à la suite de l'autre)

n°1092188
plutonium6​3
Posté le 13-06-2006 à 08:19:39  profilanswer
 

Salut !
 
Je voudrais fusionner 2 fichiers vidéo, dont il me manque chacun des morceaux au milieu.
 
Je m'explique :
j'ai deux fichiers de la même vidéo, mais il manque des bouts de vidéo au plein milieu de chacun des fichiers.
Cependant les bouts qui manquent ne sont pas les mêmes entre les deux fichiers.
 
Donc je voudrais les fusionner pour récupérer la vidéo en entier.
 
En ouvrant chacun des fichiers avec virtualdub il semble m'indiquer quels sont les endroits où ça foire, mais en byte, et il ya a aucun menu "go to" en byte, seulement en ms ou frames.
 
Si quelqu'un a une idée...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 08:19:39  profilanswer
 

n°1092545
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 13-06-2006 à 21:16:00  profilanswer
 

Tu fais une direct stream copy du début sur ton 1er fichier video jusqu'a l'endroit ou ca foire. Ensuite tu refais ca sur ton deuxieme de la ou avait foiré le 1er jusqu'a ou tu veux (toujours direct stream copy)
 
Tu utilises nandub et tu fusionnes tes 2 nouveaux bouts, puis  ce 3 eme encore avec la fin de l'un ou de l'autre de départ ouf mdr

n°1092590
plutonium6​3
Posté le 13-06-2006 à 22:48:33  profilanswer
 

oui, merci, mais j'arrive pas à déterminer sous virtualdub les endroits ou ça merde

n°1092779
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 14-06-2006 à 13:50:07  profilanswer
 

Bah tu le lis avec virtualdub, tu vois ou ca merde comme tu dis puis tu fais une direct stream copy jusqu'a ce point rien de bien difficile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fusionner 2 fichiers videos (pas l'un à la suite de l'autre)

 

Sujets relatifs
Fusionner des vobTrouver les fameuses videos ati, nvidia.... qui accompagnent les jeux
Aperçus vidéoslecture vidéos ogg
Extraire les vidéos d'un mini-DV, les travailler, les remettre en DVDfichiers VRO
pourquoi ma platine dvd ne lis pa les fichiers wmv hd?retouches videos
Cherche logiciel pour fusionner plusieurs pistes audioQue choisir pour passer des videos de presentation....
Plus de sujets relatifs à : fusionner 2 fichiers videos (pas l'un à la suite de l'autre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR