Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire les formats .tp d'un dvico tvix 6500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire les formats .tp d'un dvico tvix 6500

n°1700494
seagull6
Posté le 30-12-2010 à 14:43:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je posséde un disque dur multimédia Dvico Tivx 6500 qui enregistre les programmes TV au format .tp.
je souhaiterais faire l'acquisition d'un decodeur TNT pour un autre poste, éventuellement avec fonction enregistrement sur usb, qui soit capable de lire les formats .tp.
ceci afin de m'éviter d'avoir à transcoder en avi ou mpeg chaque enregistrement fait depuis mon Dvix.
à priori le modèle Sigmatek DVBR-520 HD est capable de les lire : http://www.testnumerique.fr/produi [...] at=7&id=13
quelqu'un aurait-il d'autres modèles à budget équivalent à me conseiller, pouvez vous me confirmer que le Sigmatek DVBR-520 HD lit les formats .tp svp?
d'avance merci à ceux qui pourront m'aider dans ma requète. :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 14:43:46  profilanswer
 

n°1704853
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 16-01-2011 à 09:59:06  profilanswer
 

Salut
J'ai eu ce problème... tu branches ton dvico sur le PC ou seulement le DD si tu peux (moi oui) , la tu renommes simplement tes fichers TN en TS pour les lire sur le PC ou en MPEG pour lire ailleurs, je ne crois pas qu'il y ait besoin de transcoder, moi je les édite pour couper les morceaux indésirables ...


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°1704987
seagull6
Posté le 16-01-2011 à 17:27:04  profilanswer
 

Salut hspyck,
merci pour ton intervention. J'ai opté pour le AKIRA DHB-HDMI-PVR qui reconnait les formats tp et ts (et bien d'autres d'ailleur)
pour couper les indèsirables, j'utilise ts doctor avec lequel on peut simplement couper sans recoder alors qu'avant j'utilisais AVS vidéo converter mais il fallait obligatoirement encoder et c'était long (domage)
qu'utilises-tu de ton côté comme logiciel pour couper les pubs?  :hello:  
 

n°1704994
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 16-01-2011 à 18:49:18  profilanswer
 

seagull6 a écrit :

Salut hspyck,
merci pour ton intervention. J'ai opté pour le AKIRA DHB-HDMI-PVR qui reconnait les formats tp et ts (et bien d'autres d'ailleur)
pour couper les indèsirables, j'utilise ts doctor avec lequel on peut simplement couper sans recoder alors qu'avant j'utilisais AVS vidéo converter mais il fallait obligatoirement encoder et c'était long (domage)
qu'utilises-tu de ton côté comme logiciel pour couper les pubs?  :hello:  
 

J'utilise VIDEOREDO TV SUITE. Très simple d'emploi.  J'essaierai de trouver celui dont tu me parles pour comparer ! @+++ :hello: tu sauvegardes juste sous le format que tu veux sans rien avoir à faire !


Message édité par hspyck le 16-01-2011 à 18:51:01

---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°1705109
seagull6
Posté le 17-01-2011 à 08:52:07  profilanswer
 

Salut,
Idem de mon côté j'essaierai celui que tu utilises. Sous quelle version de firmware tu es avec le dvico stp, moi je suis en 1.3.168. J'ai essayé les versions postèrieures mais sans résultats, as tu essayé de ton côté?
http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500/
 
 :hello:

n°1705119
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 17-01-2011 à 10:38:56  profilanswer
 

seagull6 a écrit :

Salut,
Idem de mon côté j'essaierai celui que tu utilises. Sous quelle version de firmware tu es avec le dvico stp, moi je suis en 1.3.168. J'ai essayé les versions postèrieures mais sans résultats, as tu essayé de ton côté?
http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500/
 
 :hello:


Slt
Moi j'ai le Tvix S1 Duo mon firmware est le 2.08 actuellement.


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire les formats .tp d'un dvico tvix 6500

 

Sujets relatifs
comment lire mkv avec 3d vision svp sur ecran 3d ready viewsonic?Comment lire le SACD en FLAC avec Winamp
[Topic Unique] DVico TViX S1Vidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray Samsung
Plasma/LCD/LED à force de lire ... que choisir ...Icone Tvix Slim S1 ?
HD200x - Dvico 6500 - xbox 360Lire divx via clé USB sur télé sans port USB
Plus de sujets relatifs à : lire les formats .tp d'un dvico tvix 6500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR