Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  format de l'image sous adobe premiere 1.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format de l'image sous adobe premiere 1.5

n°1105556
theosk8
Posté le 18-07-2006 à 18:38:10  profilanswer
 

bonjour
voila je voudrai faire un montage de plusieur video au format mpeg et mpeg2.
mai quand j'importe ces video dans adobe premiere pro 1.5 le format de l'image est changer.Pour les mpeg l'image est reduite de moitie avec des bandes noir de tout les cotés et pour le mpeg2 l'image est etirer vers le haut.
je voudrai savoir comment redimensioner tout sa.
merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 18:38:10  profilanswer
 

n°1109492
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 29-07-2006 à 13:05:15  profilanswer
 

je me pose une question a peu pret identique, si ce n'est que pour éviter ton problème, je suis passer par virtualDub Mod ou j'ai fait un filtre "resize" et ou toutes mes vidéos sont a la meme taille (pour moi la plus grande en MPEG-2 donc 720*576).
 
mon problème est cependant assez similaire dans le sens j'aimerais rajouter des bandes noires en haut et en bas d'une vidéo sous première sans toutefois changer le format de l'image. (faire un format letterbox en gros).
 
Des idées les gens?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  format de l'image sous adobe premiere 1.5

 

Sujets relatifs
[Samsung LE32R51B] qualité image sur les cotésacquisition vidéo sur premiere pro 1.5 (et directx)
avi sans image sur lecteur de salonEnregistrer la tv au format mp3 !! c possible ?
Sos Format omgadobe première élément ecran bleu
Pb image lcd samsung LE32R51 82 cmUn effet d'ancienne image sur un nouveau plan ?
format ASF 
Plus de sujets relatifs à : format de l'image sous adobe premiere 1.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR