Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  format ASF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format ASF

n°1103905
pikachu_or
Posté le 13-07-2006 à 11:41:12  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai enregistré sur ma clé (qui fait dictaphone) une conversation au format ASF. Je peux le réécouter sur ma clé. Mais sur mon ordinateur je n'y arrive pas (en fait j'aimerais passer des filtres dessus pour l'améliorer). Windows média player me dit qu'il manque le codec Intel G.723. Et impossible de le télécharger sur le net (je ne trouve que des exemples d'algorythmes de compression dessus).
 
Avez-vous une solution soit pour que j'arrive à le lire sur mon ordinateur ou afin de le convertir en wav ou mp3 ?
 
 :jap:


Message édité par pikachu_or le 13-07-2006 à 11:41:39
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 11:41:12  profilanswer
 

n°1103918
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-07-2006 à 11:57:44  profilanswer
 

essaye plusieurs softs: razorlame, goldwave, nero (sisi, dans extra, encoder des fichiers)
y'en a bien un qui va te le décoder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  format ASF

 

Sujets relatifs
Où trouver un disque dure multimédia compatible tout format ?Recherche solution la + simple pour .avi converti au format dvd
format tv 16/9convertir .vob en un format sans perte et modifier avec adobe premiere
Format .avi - ... comment faire ?logiciel pour transformer en format .asf
Comprimer une video au format ASF sans perte de qualité ??ASF file format
Format ASF ?ASF !!! c koi comme format video ça.....
Plus de sujets relatifs à : format ASF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR