Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Samsung LE32R51B] qualité image sur les cotés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Samsung LE32R51B] qualité image sur les cotés

n°1105533
poudou99
Posté le 18-07-2006 à 17:26:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai acheté l'ecran SAMSUNG LE32R51B fin mai et je trouve que la qualité de l'image n'est pas trés bonne lorsqu'on regarde l'écran de coté et cela à partir d'un angle de 20° (par rapport à l'axe). L'écran devient blanchatre, les contrastes s'attenuent,... bref c'est pas regardable
 
Un technicien Samsung est venu constaté cela. Pour lui c'est normal et il n'y a rien à faire.
J'ai dit à Samsung que je n'avais pas observé cela en magasin (Fnac, Darty, Carrefour) et que l'image était tres nette en vision sur les cotés. Ils ne veulent rien entendre.  Du coup, Carrefour (chez qui j'ai acheté l'écran) ne veut pas l'échanger
 
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous observé cela sur des écran plats LCD de maintenant ?
 
Merci de vos commentaires

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 17:26:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Samsung LE32R51B] qualité image sur les cotés

 

Sujets relatifs
avi sans image sur lecteur de salonProblème gros aliasing TVHD LCD Samsung LE26M51B
Philips 32PW9551 ou Samsung WS32Z409T ??Pb image lcd samsung LE32R51 82 cm
Un effet d'ancienne image sur un nouveau plan ?LCD 37p Samsung
Perte de qualité TV LCD branchée sur PC en DVI du jour au lendemain ??Graveur DVD/HDD SAMSUNG SH835
Dezonnage dvd salon SAMSUNG HD860 
Plus de sujets relatifs à : [Samsung LE32R51B] qualité image sur les cotés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR