|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut-on forcer "bob" ou "weave" à l'encodage d'un divx ? |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 11:05:01 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tiens j'avais même pô vu que tu m'avais grillaide ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Message édité par asterix le 24-03-2003 à 13:12:19 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 13:11:47 |
Message édité par asterix le 24-03-2003 à 13:36:24 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Shining |
|
asterix Teigneux inside ! © | Shining > virtual dub ne prend pas les fichier vob en entrée - pour le cas d'un encodage à partir de 0. pour un retraitement, bah ...
Message édité par asterix le 24-03-2003 à 14:10:43 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | GordianKnot utilise VitualDub pour la vidéo de toute façon...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Shining |
|
asterix Teigneux inside ! © | merci pour tous vos conseil ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d effacer un divx ??? | pre-processing pour divx anime |
encodage anime en RV9 : décu | passer du mpeg 1 au divx ? |
Lecteur de salon dvd divx | lire divx sur winamp |
vitesse d'encodage RV9 | Pblm de lecture d'une video (Divx XVID DVL) |
comment extraire l'ac3 d'un divx ??? o_O | Logiciel permettant encodage avec sous-titres ! |
Plus de sujets relatifs à : peut-on forcer "bob" ou "weave" à l'encodage d'un divx ? |