Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fonction video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction video

n°1172446
lamouche8
Posté le 12-12-2006 à 14:21:53  profilanswer
 

J'voudrais savoir s'il existe un programme (à transferer) permettant de lire des videos sur mon créative zen microphoto.
Merci de bien vouloir me répondre.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 14:21:53  profilanswer
 

n°1172486
lamouche8
Posté le 12-12-2006 à 16:19:43  profilanswer
 

s'il vous plait!

n°1172943
yolas22
Posté le 13-12-2006 à 12:29:56  profilanswer
 

Salut.
Euh comme je voyait pas du tout de quoi tu parlais j'ai chercher un peu.
Le zen micro est normalement fait que pour lire du mp3 pas de la video mais bon dans le doute le dernier firmware de creative pour ton model permet à windows media player 10 de prendre en charge beaucoup plus de format. Mise a part ça comme piste j'ai rien trouver.
Le nouveau firmware prend en compte les DRM c'est pas forcement bien.  
( aprés tu peut peut etre trouver des firmware et logiciels bricolés mais
 la je ne suis sur de rien).

n°1173400
lamouche8
Posté le 14-12-2006 à 08:33:50  profilanswer
 

( aprés tu peut peut etre trouver des firmware et logiciels bricolés mais  
 la je ne suis sur de rien).  
Voila, c'est ça que je voulais savoir. Connaissez-vous un programme pas fait par créative me permettant de lire des videos ? (programme fait par un particulier)


Message édité par lamouche8 le 14-12-2006 à 08:34:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fonction video

 

Sujets relatifs
Capture Vidéo sans son :(erreur carte vidéo sous XP
faire ce que je sais faire en son pour la vidéo[CONSEIL] Convertir vidéo en divX/ qualité image/ audio
Cherche lecteur audio/video avec une fonction spéciale ...Choix d'une carte video en fonction de la qualité de la sortie TV
Ajuster vitesse sous-titre en fonction de la vidéo ?encodage div-x : debut tout noir fonction de la taille de la video...
Cherche player video avec une fonction particuliereAvance image/image ,quel lecteur vidéo (AVI) posséde cette fonction ?
Plus de sujets relatifs à : fonction video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR