Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Capture Vidéo sans son :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture Vidéo sans son :(

n°1171333
EvilRyu
Posté le 10-12-2006 à 13:23:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà je pose le problème: Etant un grand joueur de Street Fighter sur Kawaks ( pour ceux qui connaîtrons ), j'ai voulu enregister en AVI ce que je jouais à l'ecran.
 
J'ai donc télécharger le logiciel Camtasia ( qui marche à merveille au passage ). Après de longue recherches pour obtenir un flux vidéo correct, j'en viens au SON.
 
En effet, il n'enregistre pas le son. J'aurais pu enregistrer avec mon micro et remonter après sur l'image, mais c'est sale.
 
Ma carte audio: AMC Conexant AC'97 Audio
 
Je n'ai pas de logiciel avec cette carte.
 
Si quelqu'un peux m'aider merci infiniment
 
EvilRyu

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 13:23:48  profilanswer
 

n°1171472
EvilRyu
Posté le 10-12-2006 à 16:57:00  profilanswer
 

Up!   please ( non je suis pas impatient, mais en fait j'ai rien à faire dans ma vie et j'attends la reponse :p )

n°1171680
EvilRyu
Posté le 10-12-2006 à 23:20:31  profilanswer
 

J'ai réussi à programmer l'enregistrement via mes hauts parleurs... mais avec Camtasia, ça ne marche toujours pas.... Le problème ne vient donc pas de ma carte son.....
 
Se pourrait-il que vu que le logiciel est en shareware, le son est dispo en version payée?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Capture Vidéo sans son :(

 

Sujets relatifs
[Help] Capture video WinDVD Creator 2 et MATRIX WIS GO7007SBCapture vidéo
prob capture video camescope analog.Capture Video avec Ati X850 IceQ
[AIDE] Capture Video - transfert sur PC et compressionCapture d'une video
Image couper lors de la capture videoSolution base de données vidéo (capture, archivage, consultation)
Probleme capture video DMC2006Capture video vivo
Plus de sujets relatifs à : Capture Vidéo sans son :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR