Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'une carte video en fonction de la qualité de la sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une carte video en fonction de la qualité de la sortie TV

n°877601
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 31-05-2005 à 10:54:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais bientot me payer mon HTPC de mes rêves (modeste mais il me convient ;)). Là ou je bloque c'est sur le choix de la carte video. J'aimerai si possible qu'elle soit fanless (de toute façon pas besoin d'un monstre de puissance, mes pcs me suffisent pour jouer. Mon HTPC ne va servir que pour les divx/TNT), mais le plus important est la qualité de sa sortie TV. En effet j'ai une bonne TV 82cm (une philips 32pw9528).
 
J'ai trouvé ça http://www.tul.com.tw/global/produ [...] 2&cat3=294
qui n'est pas cher et fanless (45€). Ils parlent d'une sortie TV, sans rien spécifier d'autre, alors que pour des modeles plus chers, ils parlent de sortie TV S-Video (celle-ci par exemple http://france.asus.com/prog/spec.a [...] D&langs=06 ).
 
Alors est-ce un oubli de leur part, ou bien la sortie TV des deux cartes est-elle réellement différente ?  
 
Merci de m'aider dans mon choix cornélien :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 10:54:33  profilanswer
 

n°877892
keskilesbi​en
Posté le 31-05-2005 à 16:49:47  profilanswer
 

Bonjour !
Quelle carte TV dois-je acheter pour regarder et enregistrer
la TNT sur mon pc !
Je possède une freebox,ça peut aider ?
Merci de votre réponse !

n°877971
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 31-05-2005 à 18:49:21  profilanswer
 

Heu c'est quoi le rapport avec mon topic :heink:
 
Pis ya un post qui parle des carte TNT...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'une carte video en fonction de la qualité de la sortie TV

 

Sujets relatifs
Ameliorer au maximum la qualité d'un anime via avisynth ?Besoin d'aide sur choix de caméra mini dv!!!!
probléme pour connecter un magnetoscope sur ma vieille carte wintv ?quelle carte tv/acquisition pour pc salon ???
Thomson DPL580HT, un bon choix ? avec fiche très complète !!Montage video avec WMM
Video (lien mms) et adobe premièreQuelle config pour montage vidéo?
Demande conseil pour acquisition vidéo / Tv + questions carte PCTV 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une carte video en fonction de la qualité de la sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR