Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Faire un cd ou dvd audio / video avec des fichiers ac3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un cd ou dvd audio / video avec des fichiers ac3

n°756318
Yakooki
Posté le 11-12-2004 à 18:54:56  profilanswer
 

hello tous,
 
Je m'explique ayant rechercher un bon moment sur google et ne trouvant pas de logiciel adapté je viens vers vous pour savoir comment faire pour rendre lisible sur un lecteur dvd de salon des fichiers .ac3 (donc en dolby digital).  
J'ai essayé toute sorte de prog mais a chaque fois que je grave mon cd ou dvd (j'ai essayé sur les 2 supports) le son en sortie est en dolby prologic ce qui ne me convient pas.  
J'ai essayé avec les soft dvd audio creator et ulead burn now avec creator plantage pc et le peu qui a été encoder est en dolby prologic, avec burnnow c du dolbyprologic et le dvd est ok.  
N'y a t il donc pas un moyen de graver sur dvd des fichiers en dolby digital (uniquement les fichiers son) ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 18:54:56  profilanswer
 

n°756378
baai
Posté le 11-12-2004 à 20:17:10  profilanswer
 

Je ne comprends pas bien comment un ac3 peut finir en prologic mais mon ignorance est grande donc peu importe.
 
Juste pour te donner une piste p/r à ta dernière question, en fait une ruse : procure-toi un logiciel d'authoring gérant l'AC3 (style Encore DVd peut-être trouvable en démo, ou bien DVD Lab) et fait un faux vrai dvd-vidéo : un menu à 2 balles et en guise de vidéo tu colles carrément un écran noir (ce qui te permet de l'encoder à 1 mkps sans avoir une qualité pourrie :D)

n°756443
Yakooki
Posté le 11-12-2004 à 22:37:21  profilanswer
 

merci baai, je vais essayer ta tech :) sinon pour ce que ca rend ca doit etre du stéréo j'ai pas fait gaffe qd g mit le cd sur mon systeme hc il me sortait du prologic (réglage par défaut imo)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Faire un cd ou dvd audio / video avec des fichiers ac3

 

Sujets relatifs
Assemblage de plusieurs fichiers DIVX ?Calcul d'un débit binaire pour vidéo
Casque audio sans fil </= 100€/150€ megamax ? (please!)Radeon 7500 trop juste pour decoder de la video HD ?
Transformer video Quick time en aviProblème carte vidéo Ge Force FX5200
video decaléeLe guide pour fabriquer son vidéo projecteur à 300$
Comment masquer ou brouiller une zone dans une vidéo ?Pourquoi tant de sorties vidéo sur les lecteurs DVD?
Plus de sujets relatifs à : Faire un cd ou dvd audio / video avec des fichiers ac3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR