Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Cartes son Philips sonic / seismic eidge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°449993
Drom31
Penseur passif
Posté le 28-04-2003 à 10:51:09  profilanswer

Salut !

Après moulte recherches sur le web, je n'arrive pas à trouver quelles sont les différences entre les cartes son sonic eidge (PSC605) et seismic eidge (PSC705). Apparemment, la sonic est plus récente que l'autre qui semble avoir au moins 2 ans d'existence. Mais les infos sont rares. Si queqlu'un s'y connais...

Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 10:51:09  profilanswer

n°454017
Bandenabos
§;o)
Posté le 05-05-2003 à 12:32:37  profilanswer

La seismic est ancienne mais elle a changée en cours de route.

La gamme Philips a un peu évoluée depuis mon achat. A l'époque il y avait la Rythmic Edge, la Seismic Edge et la Acoustic Edge.

La Seismic étant le milieu de gamme (précédemment la Seismic était l'équivalent de la Rithmic). Donc les caractéristiques de la Seismic sont 6 sorties analogique avec décodage AC3. C'est surtout pour cela que je l'ai achetée. Tu veux savoir quoi de plus, à noter que pour la sonic j'ai pas d'infos !

Je viens de faire un tour sur le cite de Philips et tout a changé effectivement. En fait la Seismic ressemble étrangement à la Sonic mais avec les 6 voix analogiques en plus.

n°455214
Drom31
Penseur passif
Posté le 07-05-2003 à 14:18:53  profilanswer

C'est surtout la qualité du convertisseur qui m'intéresse. Mais de toute façon, j'ai fini par acheter la sonic sans avoir beaucoup plus d'infos. Et niveau qualité du son, je suis pleinement satisfait !
Merci quand même pour tes quelques infos.

---------------
La stabilité avant tout !
n°455277
Bandenabos
§;o)
Posté le 07-05-2003 à 16:30:05  profilanswer

La Seismic est très bien classée et je pense que la sonic est du même acabi. Bon choix je pense en effet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
WebCam Philips avec Asus A7N8X --> Pas de micro?Sonic Blue racheté par Denon et Marantz lance un nouveau player flash!
home ciné philips MX3800 c bien?dezone philips 715
Choix rapide téléviseur 72cm 4/3: Sony, Thomson, Philips ou Samsungça vaut quoi le philips expanium 311 par rapport au 501 ou 431
[Cartes vidéo Nvidia] sortie TVTV 100 hz Philips 82 cm 32 PW 9527 techno pixel+ : ça vaut quoi ?
Mini-chaine Philips Streamium MC-i250...sb live+spdif+ampli philips avec entrée digitale =>prob
Plus de sujets relatifs à : Cartes son Philips sonic / seismic eidge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR