Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Fichier MP4 et MTS illisible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2156633
david88200
Posté le 05-08-2018 à 11:11:05  profilanswer

Bonjour à vous tous, comme beaucoup de personnes je suis énormément ennuyé par des vidéos prises avec un camescope Sony lors d'un mariage durant lequel on m'a demandé de filmer les différentes cérémonies !!! Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai la plupart des vidéos du mariage sur la micro sd mais à un moment donné, en plein milieu d'une cérémonie il n'y a plus rien et pour la suite également (écran noir). Les fichiers existent sur la carte (on peut même voir leurs tailles) mais impossible de les lire. J'ai essayé plusieurs solutions (remo repair AVI - réparation VLC) mais rien n'y fait et je vous avoue que je suis très mal dans la mesure où cette journée est censé être la plus belle du couple qui se marie !!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'orienter vers un pro qui pourrait statuer sur mes chances de lire ces vidéos manquantes. Merci à vous...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 11:11:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Détecter un faux fichier losseless de source lossylecture fichier tod adobe premiere
[Résolu] Problème vidéos au format mp4 corrompues après renommageComment fusionner mp4 sans ré-encodage
prblm lecture fichier mpeg sur Samsung BD-J6300conversion MP4 en CDG
Onkyo TX-NR717 Silver + synology ds audio + fichier flacProblème fichier veg
Lecture de fichiers WAV impossibles (format de compression inconu)Vidéo iphone coupée illisible
Plus de sujets relatifs à : Fichier MP4 et MTS illisible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR