Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier blu ray sans le son: help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier blu ray sans le son: help!

n°1615440
boukledor
Posté le 27-12-2009 à 13:53:06  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai acquis pour noel un superbe televiseur lg 47sl9500 avec une prise usb integrée mais lorsque je branche mon dd externe avec des films vlc en format blu ray x264, je n'ai pas le son, et l'ecran indique incompatibilité du son.  
 
Que dois-je faire?
demuxer le vlc bluray et convertir la piste son en un format compatible et remuxer? si oui quel logiciel utilisé pour demuxer un blu ray?
 
autre methode?
 
Merci infiniment.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 13:53:06  profilanswer
 

n°1615456
Delphi7
Posté le 27-12-2009 à 14:45:33  profilanswer
 

boukledor a écrit :

autre methode?


Utiliser un ampli HC.
Le son par la TV, c'était bon à l'époque du Ribet-Desjardins à rotacteur VHF de mon arrière-grand-père.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier blu ray sans le son: help!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide help pas de son de fichier video issue de ma cam sonyhelp pour convertir fichier son .mpd en .mp3 (MP3 direct cut)
Montage basique fichier MPEG2 - Help svp !!audio AIFF/AIFC sous windows ??? pas possible, a part avec PearPC...
reunir plusieus fichier video en un? helpFichier VP40 illisble : help
coment lire un fichier ASP??? help me pleasemodifier le bitrate d'un fichier .rm ? help !
Help ! Fichier corrompu 
Plus de sujets relatifs à : Fichier blu ray sans le son: help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR