Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire un video Cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un video Cd

n°474212
slim971
Just Say Slim
Posté le 18-06-2003 à 17:58:34  profilanswer
 

Salutn je c que ce type de sujet est souvent posté, mais apparemment g pa réussi a trouver ce que je voulais....
 
Quelqu'un peut -il m'expliquer comment transformer un fichier avi en un VCD pour lire sur mon lecteur DVD de salon de A à Z.....
 
Merci d'avance...
 
Slim


---------------
Slim - Revioo.com
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 17:58:34  profilanswer
 

n°474300
Jero
Posté le 18-06-2003 à 21:23:38  profilanswer
 

Slim971 a écrit :

Salutn je c que ce type de sujet est souvent posté, mais apparemment g pa réussi a trouver ce que je voulais....
 
Quelqu'un peut -il m'expliquer comment transformer un fichier avi en un VCD pour lire sur mon lecteur DVD de salon de A à Z.....
 
Merci d'avance...
 
Slim


 
Si cela peut t'aider:TMPGEnc
 
http://monsite.wanadoo.fr/PcFrenchTouch/
 
 :hello:  

n°474301
slim971
Just Say Slim
Posté le 18-06-2003 à 21:29:55  profilanswer
 

Salut merci, TmpegEnc déforme mon image, mais g vu que le lien que tu mas donner a l'air très interressant, j'examinerai tout sa
après le match :D
 
Merci
 
a+


---------------
Slim - Revioo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire un video Cd

 

Sujets relatifs
carte acquistion video pas chere?Passage Xvid ==> DVD video
Cherche Ampli audio video meilleur qualite prix !Ati Xpert2000 : entrée vidéo : qu'est ce que je peux faire de ça ?
c'est quoi un fichier video .asf ???Peut-on améliorer la qualité d' une vidéo?
[Problemes] Video en N/B[newbie]Comment faire des sous titres pour mp3 et video?
comment copier un dvd video ou un svcd c'est facile y a quavec nero ?Faire des captures d'image à la chaîne sur une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Faire un video Cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR