Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  c'est quoi un fichier video .asf ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi un fichier video .asf ???

n°473495
BOB_SINCLA​R
Posté le 17-06-2003 à 11:47:26  profilanswer
 

peut etre me suis je trompe de categorie (on aura vite fait de me le rappeller) mais quelqu'un peut il m'eclairer en 2 mots ce qu'est l'extension .asf, avec quoi peut on la lire, et plus generalement, un lien ou un prog avec toutes les extensions possibles et leurs caracteristiques
merci


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 11:47:26  profilanswer
 

n°473497
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 17-06-2003 à 11:56:31  profilanswer
 

Windows Media player....
 
Concurrent de Real Audio par MS


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°473503
BOB_SINCLA​R
Posté le 17-06-2003 à 12:05:46  profilanswer
 

et ben merci  
 :jap:


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  c'est quoi un fichier video .asf ???

 

Sujets relatifs
extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?
J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ?Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ???
probleme son sur fichier video VO + VFAjouter une piste audio à un fichier vidéo
Comment convertir un fichier video *.ram (realplayer) en mpeg ....fichier VIDEO avec le fichier de sous titre ?
newbee en video taille max d'un fichier mpeg2 en ntfs[DVD2AVI] Fichier .d2v qui affiche une video de 10s
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi un fichier video .asf ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR