Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire un dvd lisible sur lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un dvd lisible sur lecteur dvd

n°1298433
lanimfou
Posté le 28-09-2007 à 14:10:42  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un film de vacances, et j'aimerai savoir avec quoi le graver et comment pour qu'il soit lisible sur mon lecteur dvd de salon qui lit pas le format divx et wma.  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 14:10:42  profilanswer
 

n°1298453
AlC
Posté le 28-09-2007 à 14:30:53  profilanswer
 

Le plus économique à moyen terme est encore d'acheter un lecteur capable de lire directement le format divx et wma (pas wmv ?) de ta caméra. Les conversions de format diminuent toujours la qualité de l'enregistrement.

n°1298454
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-09-2007 à 14:31:50  profilanswer
 

encodage du film en mpeg 2 ou tout autre format compatible DVD (avec un soft du genre Super).
 
Authoring du dvd pour créer les menus, et graver sur un DVDR

n°1298845
chrisllers
Posté le 29-09-2007 à 10:08:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire un dvd lisible sur lecteur dvd

 

Sujets relatifs
DVD vid gravé lisible sur lecteur salon mais pas sur PCCodec audio non lisible sur lecteur DivX
DVD lisible sur ordinateur mais pas sur lecteur DVDpasser d'un .nrg à un format lisible sur un lecteur salon (dvix, mpeg
le format .mov lisible sur un lecteur de salonVideo HD lisible sur lecteur DIVX
.mov d'apn vers format lisible sur lecteur dvd de salonDVD+ non lisible sur lecteur de salon?
Créer menu lisible sur lecteur de salonvideo MOV (quick time) lisible sur lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : faire un dvd lisible sur lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR