Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Codec audio non lisible sur lecteur DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codec audio non lisible sur lecteur DivX

n°1214832
aalleexx
Posté le 04-03-2007 à 02:11:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai téléchargé un film compressé en format DivX et je ne suis pas en mesure de le faire jouer sur mon lecteur DivX.
 
Je suis allé regarder dans les propriétés du fichier et j'ai remarqué que le codec audio est Nero Audio Decoder 2.
 
Il faudrait donc que je convertisse le flux audio de ces fichiers en MP3 pour pouvoir les lire.
 
Existe-t-il un programme me permettant de faire cette opération sans toutefois changer la taille de mon film(du moins sans l'augmenter)?
 
Merci d'avance, aalleexx!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 02:11:33  profilanswer
 

n°1214835
angturil
Posté le 04-03-2007 à 02:39:19  profilanswer
 

Ces films de vacance compressés avec des codecs inconnus, c'est pénible.....

aalleexx a écrit :

Bonjour, j'ai téléchargé un film compressé en format DivX et je ne suis pas en mesure de le faire jouer sur mon lecteur DivX.
 
Je suis allé regarder dans les propriétés du fichier et j'ai remarqué que le codec audio est Nero Audio Decoder 2.
 
Il faudrait donc que je convertisse le flux audio de ces fichiers en MP3 pour pouvoir les lire.
 
Existe-t-il un programme me permettant de faire cette opération sans toutefois changer la taille de mon film(du moins sans l'augmenter)?
 
Merci d'avance, aalleexx!


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8485_1.htm


Message édité par angturil le 04-03-2007 à 02:55:00
n°1214848
BigMomo
Posté le 04-03-2007 à 09:45:22  profilanswer
 

Tu as trouver ou se film :fou:  :pfff:

n°1215067
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-03-2007 à 21:05:31  profilanswer
 

cf charte.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Codec audio non lisible sur lecteur DivX

 

Sujets relatifs
Le lecteur dvd multizone existe t-il vraiment?Sigma Tel High Definition Audio Codec sous Vista
gestion sous-titres par lecteurs divxGraver un CD audio compatible aux vieilles platines
lecteur dvd avec disk dur LG...j'suis bete...Codec DV
Lecteur mp3 no name... Qu'en pensez-vous ?question lecteur dvd avec prise hdmi???
Le meilleur lecteur dvd salon de dvds double-couche ? 
Plus de sujets relatifs à : Codec audio non lisible sur lecteur DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR