Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD vid gravé lisible sur lecteur salon mais pas sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD vid gravé lisible sur lecteur salon mais pas sur PC

n°1231233
bidulonet
Posté le 17-04-2007 à 22:31:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Je rencontre un problème avec un DVD vidéo qui a été créé sur Mac. Il s'agit d'un film réalisé par une école (classe de mer), avec chapitrage, que l'école p'a demandé de copier. Il est lisible sur un lecteur de salon mais pas sur mon PC. Je parviens à lire les fichiers VOB sur realplayer mais pas sur Windows Media player. J'ai copié sur le PC les fichiers du dossier video_ts puis tenté une gravure DVD vidéo en plaçant les fichiers en question dans le nouveau dossier video_ts, mais le PC ne veut pas graver (à vrai dire il ne fait plus rien !).  
Peut-il s'agir d'un problème lié à la création sous Mac ? un problème de protection du DVD ? Merci d'avance à ceux qui pourront me fournir une piste !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 22:31:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD vid gravé lisible sur lecteur salon mais pas sur PC

 

Sujets relatifs
Ajout de musique en direct avec camescope DVDFichier DivX6 marche sur graveur DVD avec HDD supportant DivX5 ?
quel lecteur meilleur de dvd de salon a acheté ?Impossible d'encoder la bande son d'un DVD
brancher lecteur dvd sur kit 5.1problème lecture avec dvd de salon samsung
Image splitée avec lecteur dvd 
Plus de sujets relatifs à : DVD vid gravé lisible sur lecteur salon mais pas sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR