Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Extraire K7 bandes video 8mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire K7 bandes video 8mm

n°2188578
coolbat
Posté le 27-02-2019 à 20:28:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerai savoir comment faire pour dupliquer des bandes magnétiques sur cassettes 8mm d'un camescope analogique sur un autre support dvd Blue ray BD comment les extraire pour pouvoir ensuite réutiliser ces cassettes ?
 
Mon camescope est un sony est un CCD-TRV10E PAL Video 8  13x Variable Zoom;
 
Merci aux réponses du forum.
 
ludie :ouch:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 20:28:46  profilanswer
 

n°2189074
arnuche
Posté le 04-03-2019 à 09:54:39  profilanswer
 

S'il a une sortie mini-DV, tu le connectes au pc en mini-DV (encore faut-il avoir une entrée mini-DV sur le pc), sinon il faut une carte d'acquisition analogique.
 
Tu auras plus de réponses dans le topic de l'acquisition VHS et autres ;
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1980_1.htm

n°2189076
melon_vert
aucune
Posté le 04-03-2019 à 09:57:57  profilanswer
 

Bonjour et merci pour cette réponse non je ne crois pas qu'il y a cette entrée mini-DV sur mon ordinateur portable par contre sur mon caméscope  j'ai des entrées audio vidéo fiche rouge fiche blanche fiche jaune plutôt et fiche blanche  j'ai aussi une toute petite entrée sur mon caméscope je ne sais pas ce que c'est Ruf.


Message édité par melon_vert le 04-03-2019 à 10:03:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Extraire K7 bandes video 8mm

 

Sujets relatifs
Video-SurveillanceLogiciels montage video
TV 65'' PB 3 bandes quand on regarde la TV (antenne)Conseils pour traiter mes fichiers vidéo
Lire video UHD depuis pc - quid du GPU 24/60hz ?Cherche solution boitier video / audio (ou autre) pour HDMI et Jack
Fichier son d'un vidéo qui a raccourci après remasteringProblème flux audio avec flux vidéo hd light
Convertir vidéo 24 ips en 25 ips proprement [Résolu]TV Samsung UE40NU7195 - lecture vidéo USB
Plus de sujets relatifs à : Extraire K7 bandes video 8mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR