Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video-Surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video-Surveillance

n°2188447
titus5106
Chat aux yeux verts
Posté le 27-02-2019 à 09:27:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite installer une caméra de surveillance dans une cabine d'ascenseur. Nous avons déjà des caméras dans l'immeuble. Un enregistreur HD-CVI et des caméras du même type.
Pour des raisons pratiques (coût important de l'installation d'un câble plat spécifique par l'ascensoriste, minimum 2000 € uniquement pour le câble), j'ai pensé à la solution des coupleur CPL pour relier la caméra de cabine à l'enregistreur.
Matériel nécessaire (coût nettement inférieur à l'installation d'un câble par l'ascensoriste) : 1 caméra, 2 coupleurs, 2 adaptateurs balun (ethernet-coaxial) et éventuellement un coupleur de phase si la phase de l'enregistreur n'est pas la même que la phase de la prise de courant sur la cabine d'ascenseur (ascenseur en triphasé).
Ma question est : le HD-CVI peut-il fonctionner avec des coupleurs CPL ? si oui, quels seraient les meilleurs CPL ?
Merci à tous


---------------
Titus5106
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 09:27:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video-Surveillance

 

Sujets relatifs
video surveillance dvr stand aloneVidéo-surveillance en boutique (non, ce n'est pas du spam ^_^)
Video surveillance d'un parc isolévideo surveillance
Caméra de vidéo surveillance UHF sur TVSystème de vidéo surveillance détectrice de mvt ?
Un système de vidéo surveillance avec micro ?Comment réaliser un long cable video pour surveillance?
Enregistreur pour video surveillanceCaméra vidéo surveillance (script)
Plus de sujets relatifs à : Video-Surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR